Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZS 1000 FAZER ? Qu'en pensez-vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

nico39 a écrit :
nath29 a écrit :T'as raison Riton , vaut mieux qu'il prenne le train !! :mrgreen:

boute toi même ! :langue:

:lol:

Et pis toi : Image Image Image Voilà !! :mrgreen:
ImageImage

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

nico39 a écrit :j'ai dû voir 2 ou 3 kawa grise dans ma vie..... :roll:

Ben vi franchement qui achète ca :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Nexusis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nexusis »

Tout d'abord... le faz 1000 carbu (en version grise)... ce n'est que de la boulette (en version grise) ! Il n'y a pas mieux en moto mutitache (surtout en gris) ! lol

Du couple à partir de 4000 (en gris), elle ne consomme pas grand chose (toujours la version grise) .. j'arrive à atteindre du 6 l au 100, elle ne me coute quasiment rien en entretien (enfin rien d'extraordinaire ! surtout le modèle gris)

J'ai ajouté deux éléments qui me semble indispensable. Une bulle plus grande (bah oui je mesure 1m88) et une selle confort (oui oui au bout de 2h de route, mes hémoroides commençaient à jouer des castagnettes !!!! :lol: :lol: )

Donc n'hésites vraiment pas ! Prends un ptit faz 1000 carbu (mais surtout.... en gris !!!!!! ) 8)

Bon allez :jesors
un fazer sinon rien

Italiazzurro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Italiazzurro »

Ok merci beaucoup du conseil.
Ciao a tutti Fazermens, quelle bonne moto que la FAZER !!!

Répondre