Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais je voulais savoir sur quel circuit je peux rouler avec ma fazer sans carte grise (suite à une procédure la destinant pour pièces) ?
Est-ce que je peux aller rouler à Carole ou le circuit de la bresse ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Piste et moto sans CG
- nico39
- crazy jura's païlote
El_GNouff a écrit :nico39 a écrit :à bresse on m'avait demandé ma CG....
C'est bon à savoir.
Merci.
Sais-tu si d'autres que toi on pu rouler sans CG ?
lorsque tu t'inscrit pour la 1ère fois il te demande :
CG + permi ou certif d'aptitude à la conduite........
mais moi je suis passé direct par le circuit...
si tu passes par un club ou autre organisateur de roulage, ils s'en moquent...
du moment que tu paies....
par contre à bresse c'est pot d'origine ou chicané en dessous de 95DB...
mais pareil, il mesure à 8000tr, mais c'est toi qui tourne la poignée et il ne regardent pas le compte tours alors...
moi avec la chicane je sortais 91Db à 6000tr, j'ai pas osé aller à 8000...
et sans la chicane
-
El_GNouff
- Inscrit(e)

Hier, j'ai envoyé un mail au responsable de piste du circuit de bresse, et il est effectivement possible de rouler sans carte grise, un extrait de la réponse du mail:
"
Nous avons bien reçu votre e-mail. Effectivement il est possible de rouler avec votre moto sur notre circuit même si elle ne possède plus de carte grise, il vous suffit simplement d’être titulaire du permis.
Concernant les roulages moto nous organisons des séances certains mercredis soir de 18h à 19h30 pour les particuliers. Cela vous coûte 55€ si vous n’êtes pas licencié et 50€ si vous êtes licencié. Pour le mois d’août nos disponibilités sont les suivantes : 22 Août et 29 Août. Il faut réserver assez rapidement étant donnée que les places sont limités a 35 motos.
Les conditions sont :
- Combinaison en cuir
- Dorsale de sécurité
- Gants, Bottes, Casque
"
"
Nous avons bien reçu votre e-mail. Effectivement il est possible de rouler avec votre moto sur notre circuit même si elle ne possède plus de carte grise, il vous suffit simplement d’être titulaire du permis.
Concernant les roulages moto nous organisons des séances certains mercredis soir de 18h à 19h30 pour les particuliers. Cela vous coûte 55€ si vous n’êtes pas licencié et 50€ si vous êtes licencié. Pour le mois d’août nos disponibilités sont les suivantes : 22 Août et 29 Août. Il faut réserver assez rapidement étant donnée que les places sont limités a 35 motos.
Les conditions sont :
- Combinaison en cuir
- Dorsale de sécurité
- Gants, Bottes, Casque
"