Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme avec phares R1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

probleme avec phares R1

Message par Lordkronos666 »

Bonjour tout est dans le titre...les phares ne s'allument plus juste les croisement, pourtant sur le commodo de gauche en fesant appel de phare ils s'allument niquel mais a droite pour les allumer tout le temps sa marche pas...phares ou plein phares pareil...:( que faire tout a l'air ok...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

bin alors personne n'a un embryon de piste?
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

...si: www.vatican.va

V :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Essaie de voir en shuntant ton commodo de droite.. t'as peut être un faux contact sur l'interrupteur principal au guidon ;)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

@delorme: :jean:

@kaioshin: jy connais rien sur l'electrique des moto comment peut ont faire ce que tu dit? (je sais je suis un relou... :oops: )
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Lordkronos666 a écrit :@delorme: :jean:

@kaioshin: jy connais rien sur l'electrique des moto comment peut ont faire ce que tu dit? (je sais je suis un relou... :oops: )

Démonte ta cocotte droite. En principe sur le bouton 2 positions d allumage des phares tu dois avoir 3 fils. Le but, tu prendre un conducteur ( tournevis ou fil coupé ) pour relier directos les fils 2 à deux :) Il arrive que le capteur s oxyde. SIc ets le cas en shuntant le commodo, tu devrais récupérer la lumière ;) Sinon faut descendre plus bas, tester la continuité des fils ( multimetre de compét ) notamment au niveau des cosses s'il y en a.

bon courage

mais si tu te sens pas... mécano direct.. j aime pas trop jouer avec l'électricité sur une moto. une mise à la masse malencontreuse et tu grille quelques fusibles ou pire :roll:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

oulala lala , bon vais tenter avec le tourbnevis mais c tout...si sa marche pas mecano...alors mais merci pour l'explication...;)
Image

Répondre