Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon Fazer's GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Crazy le pire c'est que j'y pense déjà mais ca ne serait pas raisonnable...

Y'a un FZ1 Fazer GT rouge qui n'attend que moi chez le cons...

Mais bon l'assu ca doit douiller je pense et ma belle n'a meme pas 1 an ...

A ce que je vois, nous sommes dans le même cas, j'hésite à faire les quelques petites modifs que je voulais faire car j'hésite à changer pour plus gros ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
Zeitoon a écrit :Crazy le pire c'est que j'y pense déjà mais ca ne serait pas raisonnable...

Y'a un FZ1 Fazer GT rouge qui n'attend que moi chez le cons...

Mais bon l'assu ca doit douiller je pense et ma belle n'a meme pas 1 an ...

A ce que je vois, nous sommes dans le même cas, j'hésite à faire les quelques petites modifs que je voulais faire car j'hésite à changer pour plus gros ;)

Moi aussi, 500 TMAX... :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

salut zeiton,

Tres belle moto, felicitation!!!! La seule chose que je n'aime pas c'est la bulle trop haute sinon elle dechire!!!!

DElorme attends pour le TMAX , sur TMAXMANIA on pense avoir la photo du nouveau modele qui sera presente fin de l'annee:
Image
moi j'ai fait le pas ya quelques temps maintenant et je regrette pas . 2 points negatifs: les motards te saluent plus et les novices pensent que tu roule en 125. Moi j'ai deja fais pleins de modifs:
clignos blancs/ filtre/ ligne d'echapement/ vario/ kit xenon/ led a l'arriere/ veilleuse led/ bulle sport.
Avec ca ton TMAX marche du tonerre, ca reste un scooter mais ca pousse quand meme. la tenue de route et le freinage sont bleuffant tout ca dans un "chausson".
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

@ Crazy : tu l'as depuis cb de temps ta DDE ?
@ Delorme : toujours a troller toi hein :D
@ Karl : Faudrait qu'on se croise. J'ai un collegue qui roule en tmax que j'ai essayé et ca marche tres bien , super agréable, manque juste le vitesses et du son :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

pour le son , tu as le choix il ya autant de pots que pour la FZ6 ;moi j'ai mis une ligne G&G et pour la vitesse 185 km/h ca suffit pour le perif nantais non?
ecris moi si tu veux qu'on se voit une fois , pas de probs!
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :@ Crazy : tu l'as depuis cb de temps ta DDE ?
@ Delorme : toujours a troller toi hein :D
@ Karl : Faudrait qu'on se croise. J'ai un collegue qui roule en tmax que j'ai essayé et ca marche tres bien , super agréable, manque juste le vitesses et du son :D

1 an et 1 mois :mrgreen: ;)

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

très belle. 8)
Mais perso, je n'aime toujours pas le capot de selle (trop imposant) :roll:

Crazy a écrit :Tu vas t'ennuyer maintenant :(
Il te reste plus qu'à changer de moto :mrgreen:

en générale c'est ce qui arrive ;) ;)
Ma SVS était magnifique et j'ai changé pour le fazer... (mais c'est aussi aussi pour le confort que j'ai changé)
Modifié en dernier par fred59 le 07 août 2007, 11:29, modifié 1 fois.
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

fred59 a écrit :Ma SVS était magnifique est j'ai changer pour le fazer... (mais c'est aussi aussi pour le confort que j'ai changé)

Félicitations en tout cas lps_bravo

Ca doit pas être facile d'embellir une SVS :mrgreen:

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Crazy a écrit :Ca doit pas être facile d'embellir une SVS :mrgreen:

:o :tusors:

Y'a plein de tof sur mon site perso (cf signature) mais en voici une p'tite. Moi je la trouve très belle ;)
Image
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Effectivement, elle est chouuulie :)

Répondre