Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

only yam et capteur tps! pas mal!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

BOn alors, premierement effectivement il y a des acoup mais pour moi, ca ne me dérange pas! (d'ailleurs si c'est la meme chose sur la FZ1 il se peut que je change ! miam!)

Enfin, je suis surpris! j'ai battu mon record soit 290 kms avant le passage en reserve (soit avec environ 16l)!!!
Avant je faisais max 278kms!

Je vais voir si ca se confirme ou non! ;o)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

petite précision:

J'ai remis 16,81 litres d'essence pour un peu plus de 291kms (aller 292 pour arrondir)

Da fait du 5,75l/100kms! Chouette!

J'avais jamais fait moins que 5,88!

:mrgreen: :drinking: :grab:

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Yelfaz a écrit :Effectivement Only Yam est une petit équipe bien sympa et surtout très pro avec des tarifs très correct. ;)

ont serait pas voisins par hasard ??? :D
je t'est parlé l'autre jour au feux rouge en sortant de l'a86.je t'est dit que je te voyais passer tout les soir devant cher.j'avais le fazer bleu
t'avais meme un faz gris 2004 , les tout premiers si mes souvenirs sont bon a l'époque avant ton Z1000. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

valr1 a écrit :
Yelfaz a écrit :Effectivement Only Yam est une petit équipe bien sympa et surtout très pro avec des tarifs très correct. ;)

ont serait pas voisins par hasard ??? :D
je t'est parlé l'autre jour au feux rouge en sortant de l'a86.je t'est dit que je te voyais passer tout les soir devant cher.j'avais le fazer bleu
t'avais meme un faz gris 2004 , les tout premiers si mes souvenirs sont bon a l'époque avant ton Z1000. ;)

Exact je me souviens, il parait même que je fait un peu de bruit en passant sous tes fenêtres. :teuteul: :lol:

Fait moi signe et je prendrais plus le temps pour parler ou boire un pot un de ces quatre. ;)

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Bon apparemment ma conso a réellement baisser!

Je viens de faire 293 km avant réserve et pour la premiere fois de ma vie je viens de passer les 300kms (uniquement 10kms sur la réserve)!

J'ai fait moins de 17l a la pompe (bon j'ai peut-etre pas tout remis mais bon ca donne une idée!)

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

toffee a écrit :Bon apparemment ma conso a réellement baisser!

Je viens de faire 293 km avant réserve et pour la premiere fois de ma vie je viens de passer les 300kms (uniquement 10kms sur la réserve)!

J'ai fait moins de 17l a la pompe (bon j'ai peut-etre pas tout remis mais bon ca donne une idée!)

le résèrvoir fait 19.5
je vient de faire 280 km d'autoroute a 160-170 de moyenne , avant de tombé sur la résèrve et j'ai remis 16 litres ;)
je dit ca a titre indicatif pour t'aider ;)
mais comme déja dit , j'arrive a faire 430 bornes avec 19 litres et 20 centilitres éxactement en roulant a 90-100

yelfz : pas de probleme .de toute facon le bruit du Z ne me dérange pas du tout. :D :-D .ca me bèrcerais presque !!!!
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

:o valr1,

depuis 3 ansque j'ai mon joujou, je n'ai jamais reussi a faire autant!

c'est vrai aussi que des que je suis sur a reserve, je vais a la station essence!

le max que j'ai fait sur la reserve c'est 25 bornes! ;)

V
Modifié en dernier par toffee le 08 août 2007, 10:54, modifié 1 fois.

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

je voulais savoir le début des numéros de chassis qui sont touché par le tps qui déconne. merçi d'avance
La noir elle va plus vite ...

rafale115
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rafale115 »

+1 pour only yam
c'est loin de chez moi 25km, j'en ai un plus près mais pas aimable et moins cool
Eux, ils décrochent et sont super aimables, on passe, il trouve toujours un créneaux pour essayer la belle (bleue) et si il n'y a rien tu paies pas.
Je les trouve très sympa et de bon conseils, ils essayent pas de te vendre à tous prix.
Continuer comme ça, ca devient rare de nos jours

Exemple : l'autre jours je me plaignais de vibrations au freinage, je suis passée les voir, Yann a essayé mon FZ6, et a ensuite resserré la direction et tout cela sans RDV et gratos.

Voila bonne route à tous
Heureuse motarde

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

julien95,

Va voir sur le topic suivant:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=32765&highlight=capteur+tps

il y a tout ce que tu veux savoir dessus.

Répondre