Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème 9000 trs/min
-
Headone
- Pocket Bike

-
Headone
- Pocket Bike

Bon j'ai fait un essai en collant un bout de joint en caoutchouc dans l'ouverture de la poignée et le support.
Ca n'a rien changé mais cela m'a permis de déterminer le sens de la vibration. La vibration n'est pas produite dans le sens de la poignée d'embrayage (horizontalement) mais est produite verticalement dans le sens de l'axe qui tient la poignée d'embrayage.
En effet il y a un petit jeu, mais c'est ça aussi qui permet à la poignée de pivoter sur son axe sans frottement.....ca va pas être facile de la supprimer cette vibration.
Avis aux amateurs !
Ca n'a rien changé mais cela m'a permis de déterminer le sens de la vibration. La vibration n'est pas produite dans le sens de la poignée d'embrayage (horizontalement) mais est produite verticalement dans le sens de l'axe qui tient la poignée d'embrayage.
En effet il y a un petit jeu, mais c'est ça aussi qui permet à la poignée de pivoter sur son axe sans frottement.....ca va pas être facile de la supprimer cette vibration.
Avis aux amateurs !
-
Headone
- Pocket Bike