Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit anti-crevaison FZ1
- maco deltona
- Touriste

Salut a tous !! Bon sujet car j'ai crevé a l'AR tout a l'heure sur l'autoroute avec un pneu de 3 semaines et j'avais déjà crevé il y a 6 mois avec l'ancien pneu
donc usé ou neuf c'est pareil ( juste la poisse
) .. J'ai utilisé des mèches cette fois ci (la 1ère fois des manchons) ,
Les mèches sont plus simple a rentrer dans le pneu (d'ailleurs ne pas hésiter a mettre de la colle sur le manchon car c'est elle sert de lubrifiant ) , j'avais loupé 2 manchons avant de réparer... Par contre avec le kit a mèches il donne 2 bonbonnes d'air c'est pas lourd a peine 500gr de pression
...
La réparation par manchon ça tien (j'ai fini le pneu comme ça )mais pour une réparation avec la mèche je le fais réparé a l'intérieur chez un pro demain ...
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Maintenant, dès que tu vas chez un concessionaire après une crevaison, soit il te démonte le pneu et te le répare de l'intérieur, soit il te dit de la changer...en tout ça c'est relativement fiable c'est un fait...mais rien ne coute d'aller voir chez un pro ce que vaut la répération qu'on a fait soit même...
Chez Yam on m'avait dit que les ptits manchons dont j'ai fais les photos étaient plus fiables que les mèches du fait de leur texture et autre...en tout cas j'ai jamais changé de pneu après une réparation par manchon.
Chez Yam on m'avait dit que les ptits manchons dont j'ai fais les photos étaient plus fiables que les mèches du fait de leur texture et autre...en tout cas j'ai jamais changé de pneu après une réparation par manchon.
-- Made in BzH --