Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Goldoz a écrit :@jcs: rodage à 299km/h.......je lui rachète pas sa poubelle......
Bah ce qui compte c'est le régime, pas la vitesse!!!!
Parce que un mec qui fait le rodage à 300 à 6700 tours je veux bien acheter alors qu'un mec qui fait le rodage à 80 km/h mais à 12000 tours, j'achete pas!!!!
ben pour info ya un site FJR ben yson po content de la moto 1-problème de chauffe 2-cliketi 3-problème de poignè de gaz 4-choix du pmeu ar (ne resiste po lontemp ) 5-attention valise+top caisse problème ( deformation du cadre ? ) 6-amortisseur ar ( usure prematurè après 20mill )
a pars cet point la il aime bien en general ils ont mème fait un dossier pour yam france ya 2mois tjrs po de reponse
a! joublier vds poil a mazout peut servi 8mois dutilisation demarre du premier coup irai bien pouir votre maison , minimum de 100m karè , decorè dune jolie deco bleu et argent , fournie avec deux reserve suplementaire