Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mercredi 08/08/07 18h 19h30 circuit de bresse
- Mack
- Modérateur Itinérant

A part niveau portefeuille y'a de ça 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Oliv'69
- Touriste

@ nico & Seb : bon roulage, je ne serais pas des votres mercredi soir.
J'ai trouvé une combi cuir DMP en solde et des bottes Dainese mais ils ont du les commander...espère les recevoir avant mon départ en vacances vendredi.
Je ferais une sortie piste en septembre sur le circuit de Bresse et je pense faire le stage Dominique Saron fin septembre.
@ Bientôt

J'ai trouvé une combi cuir DMP en solde et des bottes Dainese mais ils ont du les commander...espère les recevoir avant mon départ en vacances vendredi.
Je ferais une sortie piste en septembre sur le circuit de Bresse et je pense faire le stage Dominique Saron fin septembre.
@ Bientôt

- nico39
- crazy jura's païlote
- dju
- Touriste

Dommage que la pluie se soit invitée à cette session
, il y avait beaucoup moins de monde que lorsque la piste est sèche en tous les cas !!! c'est là que l'on voit les irréductibles
tu te débrouilles bien nico39, toutes mes félicitations même si tu n'as pas du prendre ton pied à cause de la piste humide
j'espère que la prochaine session où j'irais te voir la piste sera sèche pour pouvoir envoyer la sauce franchement !!!
et qui sait peut être que j'aurais trouvé un pantalon cuir et que je viendrais te tenir compagnie sur la piste !! Si j'ose franchir le pas !!! Mais comme je te l'ai dit, pour l'instant je préfère tourner à 4 roues, les fautes sont pardonnées plus facilement ... !!
Sinon ben tu sais où te faire payer l'apéro la prochaine fois que tu passes dans le coin et tu seras le bienvenu.
Mes dispos pour la semaine prochaine pour aller rouler sont jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, je pense qu'il y aura moyen de se faire une petite ballade avec ta petite femme qui m'a l'air toute aussi sympas que toi.
tu te débrouilles bien nico39, toutes mes félicitations même si tu n'as pas du prendre ton pied à cause de la piste humide
j'espère que la prochaine session où j'irais te voir la piste sera sèche pour pouvoir envoyer la sauce franchement !!!
et qui sait peut être que j'aurais trouvé un pantalon cuir et que je viendrais te tenir compagnie sur la piste !! Si j'ose franchir le pas !!! Mais comme je te l'ai dit, pour l'instant je préfère tourner à 4 roues, les fautes sont pardonnées plus facilement ... !!
Sinon ben tu sais où te faire payer l'apéro la prochaine fois que tu passes dans le coin et tu seras le bienvenu.
Mes dispos pour la semaine prochaine pour aller rouler sont jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, je pense qu'il y aura moyen de se faire une petite ballade avec ta petite femme qui m'a l'air toute aussi sympas que toi.
pas plus vite qu'à fond
- nico39
- crazy jura's païlote
merci pour les compliments
pour l'apéro, c'est noté pour la fois où je passe par là-bas ! :drinking:
samedi aprèm t'es dispo ? ils annoncent pas trop mauvais !
sinon on verra pour semaine prochaine
au fait t'as quoi comme voiture ? tu prends des co-pilotes ?
:wrazz:
pis toi aussi si tu passes vers st-jean n'hésites pas
pour l'apéro, c'est noté pour la fois où je passe par là-bas ! :drinking:
samedi aprèm t'es dispo ? ils annoncent pas trop mauvais !
sinon on verra pour semaine prochaine
au fait t'as quoi comme voiture ? tu prends des co-pilotes ?
pis toi aussi si tu passes vers st-jean n'hésites pas
- dju
- Touriste

Samedi je suis libre toute la journée donc si tu veux que l'on parte même la matin il y a pas de soucis.
Sinon oui je prends des copilotes !!
pour la voiture avec laquelle je fais mumuse c'est celle ci =>
Shot with K600i at 2007-08-09
197000 km la mémère et 17 ans d'âge mais elle se porte comme un charme !!!
je te montrerai la vidéo intérieur / extérieur lors de ma sortie circuit c'est assez amusant car je passais les virages en glisse des 4 roues !!!
Sinon oui je prends des copilotes !!
pour la voiture avec laquelle je fais mumuse c'est celle ci =>
Shot with K600i at 2007-08-09
197000 km la mémère et 17 ans d'âge mais elle se porte comme un charme !!!
je te montrerai la vidéo intérieur / extérieur lors de ma sortie circuit c'est assez amusant car je passais les virages en glisse des 4 roues !!!
pas plus vite qu'à fond