Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pipo a écrit :Sur ta liste de problèmes qui peuvent apparaitrent sur nos belles, il faudrait rajouter la fonte du fond de coffre en plastique sous la selle si tu monte des leo ou plus simplement en supprimant le catalyseur
Ca a été corrigé en 2005 il me semble, avec l'apparition d'une protection thermique
Exact, au fait, tu n'es pas sur les routes en train de jeter des gravillons :coco17: ...
Pour moi, j'ai été voir mon concéssionnaire, il a détendu la chaine et le bruit est parti, ca venait de ca, il m'a dit que la chaine peut se détendre ou se tendre sr une moto, donc pr moi elle s'es tendu tt seule ....
jespère que le bruit ne réaparatrai plus jamais, désolé je me suis peut être emballé trop vite sr mes critiques de YAm
gros V à tous
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Salut à tous
Cela fait 4 semaine que j'ai mon nouveau FZ6 fazer S2 et déjà à seulement 3200 km.
J'ai disque voilé (donc en cour de prise en charge), mais aussi qqfois des problèmes de démarrage uniquement à chaud et des ratés à vitesse stabilisée, pour le démarrage le gars de l'atelier m'a dis que je ne savais pas démarrer ma moto et qu'il n'a jamais eu ce problème sur aucune machine.
C'est un véhicule que j'ai acheté afin de pas etre embété et ben là je me dis que mon bon vieu FZS 600 et ER5 était très bien.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
tu a fais une mauvaise pioche! autant de problèmes c'est inacceptable.
En ce qui me concerne j'avais une fz6 avec laquelle j'ai parcouru + 30000 bornes sans probleme (hormis le tps changé de façon préventive).
J'ai une fz1 qui totalise 17000 km sans probleme également.
Pour le momment je reste fidèle à yamm
en lisant ta phrase ca me rappel une histoire également.
J'ai un peut menti en disant que je n'avais eu de probleme.
J'ai oublié celui des roulettes ou la vis s'etait sectionnée!
fallait tout demonté (dixit le concess) afin de la retirer et remplacer.
Il me prenait pour un con également. (un concess à nimes que je ne citerai pas)
Crois moi si tel est le cas contact un responsable de région (je ne sais plus si c'est le terme) qui s'occupe de leur réseau de franchises (j'avais contacté yamm france qui apres avoir écouté mon probleme et mes remarques m'ont donné les coordonnées d'une personne).
Crois moi quand cette personne vient en concession ca doit bouger car tres rapidement tout avait été pris en charge sous garantie.
Par contre c'est assez chiant a mettre en oeuvre (en gros faut pas les lacher)