Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est la copine qui écrit !!! Tout d'abord merci pour toutes vos réponses c'est sympa ! On est du 54, et les FZ6 de 2006 qu'on a trouvé sont soit à Amiens soit dans le Doubs, c'est vrai que c'est pas la mer à boire en kms, mais le commercial de chez Suz' me propose une FZ6S2 3000 kms de 2007 à 5500 euros, le même prix que les FZ6 que j'ai vu, sauf la couleur qui n'est pas orange !!! Don't worry Crazy, le vendeur reprendra le réservoir bleu pour le mettre sur une autre, et me filera un autre réservoir, car il trouve aussi que c'est dommage !
C'est la copine qui écrit !!! Tout d'abord merci pour toutes vos réponses c'est sympa ! On est du 54, et les FZ6 de 2006 qu'on a trouvé sont soit à Amiens soit dans le Doubs, c'est vrai que c'est pas la mer à boire en kms, mais le commercial de chez Suz' me propose une FZ6S2 3000 kms de 2007 à 5500 euros, le même prix que les FZ6 que j'ai vu, sauf la couleur qui n'est pas orange !!! Don't worry Crazy, le vendeur reprendra le réservoir bleu pour le mettre sur une autre, et me filera un autre réservoir, car il trouve aussi que c'est dommage !
Virginie
le 54 ça me dit qqe chose passe une annonce propose le réservoir bleu contre un orange on sait jamais sinon y a ça dans le 88 EPINAL c'est pas trop loin ?
http://epinal.kijiji.fr/c-Voitures-Moto ... dZ17111401 tu sais la s1 est trés bien aussi à toi de négocier le prix en faisant joué la concurrence concess/ particulier si elle n'est pas deja vendue !
Bon choix pour la couleur :powa
Le tapis de réservoir bagster est vraiment bien: je t'avoue qu'il est en permanence sur mon réservoir, qui est pourtant orange!Mais je comprend que ça ne soit pas pareil pour toi...
Je pense que tu as raison de faire repeindre le réservoir, car tu as une bonne occasion avec ta bleue: au final, tu ne devrais pas perdre grand chose.
Quand ce sera fait, je te conseille les lisérés oranges cher stickersx.com, c'est bôôô! :teuteul: