Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT!!!! fuite essence
- cyrilgt85
- Inscrit(e)

URGENT!!!! fuite essence
bonjour a tous. je viens de monter mes pots devil, et g des petites éclaboussures d'essence au niveau de la jonction des 2 tubes (sous la selle) là où il y a un colier de serrage. c'est pas normal je suppose! cela vient de koi? keskil faut faire?
- Lextraterestre
- Mob

- cyrilgt85
- Inscrit(e)

En fait j'ai demandé à un ami, et ca ne sentait pas l'essence donc il m'a dit que c'était juste un peu de condensation et que ca allait passer. J'ai roulé un peu avec et puis rien... la condensation: bon diagnostique selon vous? (la moto va dormir une semaine, je pars faire les feria de dax donc je pourrai voir vos reponses que dans une semaine) merci à ceux qui m'auront répondu! bonne semaine!
-
l30n
- Inscrit(e)

cyrilgt85 a écrit :En fait j'ai demandé à un ami, et ca ne sentait pas l'essence donc il m'a dit que c'était juste un peu de condensation et que ca allait passer. J'ai roulé un peu avec et puis rien... la condensation: bon diagnostique selon vous?
A toi de nous dire ce qui sort !!
Si c'est de l'eau, c'est effectivement de la condensation c'est juste que le collier est sans doute un peu mal fixé, c'est pas génant du tout (voir même normal), je pencherais pour ce diagnostique.
Si c'est de l'essence, inquietes-toi !
:sm28: