Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs GSR ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

warrant a écrit :ben de toute facon les gens préfèreront toujours l'original à la copie ^^

Alors, je vais te faire la même reflexion à laquelle j'ai eu droit avec le même discours que toi....

Le B-king est un concept bien plus vieux que le FZ6 et la base de la GSR!!! :twisted:

La preuve: mauvaise foi

Lis le commentaire de "vsmetal"... ;)
Vérifie, il a raison...

A plouch....

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Un peu comme tout le monde, la gsr fait plastique.
Moi j'ai pas hésité (j'aime pas, c'est tout), par contre la copine oui. Mais quand elle l'a vu de près, la selle toute moche, des détails qui choquent, elle est vite revenu sur la FZ6.
D'autant plus que j'en ai une (Fazer S2) et que plein de pote ont des FZ6, qu'on a un pote mécano chez Yam, donc finalement la balance à pencher en faveur de Yam. Au moins on sait où en va.
Ceci dit, en ce moment la GSR est à 5990 €, donc ça a de quoi faire réfléchir...
Bref, FZ6 S2 blanche (avec petite touche peinture perso) pour mardi...Trop impatient!!! :-D

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

la finition de la gsr n'est pas compararble a la FZ6.
sinon je connais très bien cette moto , j'ai un pot qui en a une donc je la conduit souvent , je dirais que le train avant a une lourdeur qui emporte dans les virages ( et ca tous mes pots qui l'ont éssayé l'ont dit) sinon le moteur a une bonne péche , il est moins linéaire que celui du fz6 , mais en accélération c'est kif kif sur 250 mètres ( ont a fait le teste 4 foix ) j'ai juste une roue d'avance , en revanche plus ca va vite plus je passe deavant surtout en vitesse de pointe car la bulle pèrmet une meilleur prise au vent. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre