Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignements circuit de nogaro

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
chaze
Baïker
Baïker

renseignements circuit de nogaro

Message par chaze »

Hello

Je me posais 2 ou 3 questions et si certains connaissent et roulent sur ce circuit j'aimerais quelques renseignements

Faut-il une licence pour tourner sur ce circuit ou autre ? Si oui quel est son prix pour combien de jour/heure de roulage ? car je suppose qu'il doit souvent être réservé pour des essais

superheros31
Touriste
Touriste

Message par superheros31 »

tu as pas mal de choses expliquées là => http://www.circuit-nogaro.com/

tu vas dans "la piste mois par mois" et tu vois quand est ce que la piste est ouverte aux motos, il faut réserver mais pas d'obligation de licence!

par contre faire gaffe quand tu t'inscris car il y a des journées moto club et d'autres non, enfin le mieux c'est de passer un coup de telephone pour etre sur ;)

sinon les conditions: tout cuir raccordé (ils vérifient), dorsale (ils vérifient mais n'est pas obligatoire), je pense pas qu'il y a de restriction niveau echappement, enfin de toute maniere j'etais d'origine.

sinon la journée dans les 80/90€ et la demie journée 50€. 3 ou 4 cessions par demie journée (sauf le matin ou c'est moins je crois)

mais je te conseil grandement Pau arnos :powa

quand il n'y a pas de voitures tu as la piste pour toi toute l'aprem :mrgreen:

kikurage
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kikurage »

J'ai une question concernant le cuir raccordé. J'ai recemment acheté un cuir dainese kirishima, mais je me suis pas renseigné s'il existait des pantalons cuirs à raccordé. Quand je regarde comment il est foutu, je sais pas trop ce qui pourrait le raccorder... (la fermeture eclair à l'arrière?)

Sinon tu sais s'il est possible de réserver la piste par heure sur un de ces circuits : arnos, nogaro, merignac.

A+ :bday:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

va me falloir trouver un ensemble cuir alors

mais chercher un truc comme ca en été ca doit pas être le bon moment

kikurage
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kikurage »

Il aurait fallu profiter des soldes... qui viennent de se terminer :/

T'as le choix entre donner une grosse claque au porte monnaie, attendre les soldes d'hiver ou aller en andorre :)

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

kikurage a écrit :Il aurait fallu profiter des soldes... qui viennent de se terminer :/

T'as le choix entre donner une grosse claque au porte monnaie, attendre les soldes d'hiver ou aller en andorre :)

je vais éviter le premier :teuteul:

superheros31
Touriste
Touriste

+1 avec l'andorre ;)

sinon non, il n'y a pas de location a l'heure a ma connaissance!

Pau et Nogaro c'est minimum la demie journée pour 50€ a peu pret (prevoir la cotisation au moto club de 10€ pour Pau arnos)

pour le cuir normalement s'il est raccordable il est vendu avec la partie a coudre sur un pantalon en cuir peu importe la marque (j'ai du HG et c'est comme ça, pareil pour Bering de mémoire)

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

des chances pour que j'aille en andorre dimanche voir s'il y a des choses interessantes

kikurage
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kikurage »

Je suis tombé sur un topic l'autre jour indiquant les bons magasins la bas. Fait une petite recherche des bons plans avant de partir la bas ;)

superheros31
Touriste
Touriste

je serais en Andorre mardi pour ma part, petite ballade via le col de port de prévue ;)

pour les magasins et tout: www.andorremania.com/

sinon ce mois ci une cession à Pau arnos de prévu, mais pas encore choisis le jour!

Répondre