Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
momoparis a écrit :encors moi... j'ai poser la question au concessionaire yamaha pret de chez moi,lui me dit que le changement de pignon n'influt pas sur la vitesse car celle-ci est mesuree sur la roue. qu'en pensez vous??
Et qu'est ce qu'il fait comme métier ton concessionaire
:jesors
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
momoparis a écrit :encors moi... j'ai poser la question au concessionaire yamaha pret de chez moi,lui me dit que le changement de pignon n'influt pas sur la vitesse car celle-ci est mesuree sur la roue. qu'en pensez vous??
Et qu'est ce qu'il fait comme métier ton concessionaire
:jesors
le meme que les autres: apprendre à repondre "c'est normal", ou "faut pas y toucher, c'est comme ça d'origine", et bien sur "ça fera 300E pour la vidange" :snipersmile: :powa
Dans concessionnaire il y a "con". J'ai fait l'essai avec GPS a l'appui entre le pignon de 17 et le pignon de 16 et je peux t'assurer que ca n'est pas du tout la meme chose, 6% d'erreur entre les 2. Et la prochaine ke tu passe voir ton concess demande lui de te montrer le capteur sur la roue arriere qu'on rigole.
quelqu'un a t-il le lien direct pour acheter le PSB 16 chez PS performance ou autre marchand du Web, je n'ai pas trouvé pour l'instant et là où j'habite (île de Saint Martin) je doute qu'un concessionnaire ait cette pièce merci