Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que verifier sur une FZ6 de 2004 d'occaz avec 18000 km ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Compter entre 200 et 250€ pour la révision standard des 20000km... Après à voir l'état des pneus aussi ;)

maltaverne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maltaverne »

elle consiste en quoi la revision des 20000 ?

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

- vidange + filtre à huile + joint
- Les bougies
- filtre à air
- controles de la synchro
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

maltaverne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maltaverne »

Le vendeur de chez yamaha ma consiellé de verifier aussi le nombre de clé qui serait de 3 dont une rouge tres importante.

La moto est d'avril 2004 et apparament le concess honda qui vend la moto n'a que 2 clé et aucune noir

Alors je voudrais savoir si c'est normal ou pas qu'il n'ya pas cette clé comme me l'a dit le vendeur de chez yam

peut etre ce n'ai pas comme ca sur tout les models

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

La clef rouge sert à refaire une clef codée si jamais tu perds les deux autres. Autrement dit: si le vendeur te file pas cette clef, il peut en refaire une pour venir piquer ta brèle.

Tous les modèles sont concernés. Si le vendeur ne l'a pas trace ta route tu trouvera d'autres FZ6.

maltaverne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maltaverne »

effectivement, le concess a appelé le vendeur et justement il lui a parlé tout de suite de la clé rouge qu'il avait oublié de lui remettre car mise en lieu sur

j'ai essayé cette FZ6 cette apres midi avec la miss derriere, voici mes impressions :
- Souplesse et agilité de la machine impeccable, a 8000tr on sent bien que ca pousse fort et en dessous c'est bien aussi pour mon utilisation tranquille
- Reprise en dessous des 8000tr interressant aussi (c'est mon utilisation principale)
- la protection de la bulle est vraiment moyen, j'etais mieux derriere ma bulle haute de TDR pour les meme vitesse (120km/h)
- la possition de couduite est assé droite se qui me convient parfaitement par contre mes jambes sont un peu trop plié et neayant passé que 1h sur la machine je sais pas jusqu'a combien de temp je tiendrais (j'ai de grande jambe est fait 1.83m)

les points negatif :
- deja il semblerais que le pb du tps n'ai pas ete fait, car la moto calle de temps en temps en decceleration et retrogradage, broute evers les 4000tr -5000tr et calle parfois au feu rouge lorsque tu donne un petit coup de gaz et relache
Se qui correspond au pb du tps il me semble
- autre probleme, roulant a 85% du temp en temdeme, la position de la passagere n'ai pas top, calle pied tres haut et du coup les jambes sont un peu trop pliée sans parler du mal au fesse du a l'assise (cela peut, peut etre se resoudre avec une selle confort ?).

Voila mes impression, du coup, vu que je roule souvant a 2 je ne sais pas encore si je vais l'acheter

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Salut à tous,

Je fais intrusion sur ce topic car je viens d'acheter une FZ6N dont la première immat et de juin 2006.

J'aurais aimé savoir ce que signifie TPS, et comment savoir si ma machine est touchée par ce souci.

Je suis encore garanti 1 an, donc en cas de problème j'aimerais le déceler pour le montrer à mon concess au plus tôt !

Merci d'avance.
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est surtout les modèles 2004 (les premiers) qui sont affectés par le soucis de TPS ;) A priori RAS sur la tienne ;)

maltaverne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maltaverne »

Crazy a écrit :C'est surtout les modèles 2004 (les premiers) qui sont affectés par le soucis de TPS ;) A priori RAS sur la tienne ;)

tien justement 2004, apparament celle que je vise est concerné et le numero fini par 7829 donc dans le lot

est-ce que les symptome que je decris son justement ceux concernant le TPS

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Mais le TPS c'est quoi ?? :shock:
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

Répondre