Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
giules19 a écrit :de toute façon, on peut plus rouler avec tous ces radars :powa avant on avait le droit de rouler à 250 sur les autobeurk :coco17: :wrazz: c'est pour ça qu'on a tous des roadsters et qu'on a revendu nos sportives de 200cv pour rouler tranquiles sur nos petites becanes
C'est pas faux...En tout cas, cela a été ma démarche...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
alors que moi je roule plus fort avec mon fz1 qu'avec mon ex 636 :mort de rire:
ça depend des routes quand j'ai eut mon 640supermoto, là c'etait le pire, et pourtant y avait que 50cv :powa
Disons que ça évite les pointes à des vitesses inavouables. Après, c'est vrai que le FZ1 est tellement plus maniable que mon ex R6 que les petites routes sont avalées plus vite. Mais il y a moins de risque de se faire attraper...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
Moi je n'avais QUE un vieux 600XLR (trail) qui montais a 150-160 le vent dans le dos mais je roulais plus argessif. Les ralantisseurs ?... connaissais pas.
J'était souvent sur la roue arrière.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Moi je le trouve stérile son post, en + il justifie avec son âge, comme si cela validait la bêtise, moi 50 ans et vous juste encore impbéciles en culottes courtes...
Alors fais ce que tu veux car moi j'm'en tape de ton délire inutile
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!