Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT ENTRAIDE MOTARDS !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Bordeaux ---> Nouvion le Comte (Picardie, Aisne) (780 km) en un peu plus de 8h....

2662 bornes en 9 jours... sachant que j'ai pas roulé tous les jours... (pluie ou baignade dans la piscine... :oops: )

ça sert la S :powa :powa

heuuu juste mal au cul faut être franc... mais surtout au poigné droit.. :cry: :cry:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

- TiTi - a écrit :Bordeaux ---> Nouvion le Comte (Picardie, Aisne) (780 km) en un peu plus de 8h....

2662 bornes en 9 jours... sachant que j'ai pas roulé tous les jours... (pluie ou baignade dans la piscine... :oops: )

heuuu juste mal au cul faut être franc... mais surtout au poigné droit.. :cry: :cry:

Ce que tu as fait pendant ces 9 jours en dehors de la moto ne nous regarde pas ;)

:jesors

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Crazy a écrit :
- TiTi - a écrit :Bordeaux ---> Nouvion le Comte (Picardie, Aisne) (780 km) en un peu plus de 8h....

Ce que tu as fait pendant ces 9 jours en dehors de la moto ne nous regarde pas ;)

:jesors

:sm15: lps_bravo pas mal celle là

sinon j assume totalement le vent dans la gueule j adore c est juste la selle qui est en bois !!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

ho non...... mais tout de suite.... pffffff MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!! :x :x :x :x l'esprit mal placé....

enfin bref.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: revenons en à nos moutons... mode fayot off :powa

Sinon, personne n'a d'astuces pour le mal au poignée??
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

- TiTi - a écrit :ho non...... mais tout de suite.... pffffff MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!! :x :x :x :x l'esprit mal placé....

enfin bref.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: revenons en à nos moutons... mode fayot off :powa

Sinon, personne n'a d'astuces pour le mal au poignée??

Change de main :roll:

Quoi comment ça je suis lourd ? :mrgreen:

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

bon bein... la ça devient graveleux...... XPTDR !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Crazy :tusors:
Image

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Salut la de-ban!

une petite solution rapide et as chère :

tu te mets une raquette de tennis dans le dos, avec la partie arrondie derière la tete comme ca ca te permets de rester droit face au vent...! :teuteul: ;)

Plus sérieusement, perso j ai une S mais j adore rouler le casque ouvert donc pour ce qui est des cevicales je connais bien!

Ma solution de secours c est de mettre un sweat à capuche sous mon blouson et je sers bien le col de mon blouson, resultat la capuche sortie fait office de calle-casque et mine de rien ca diminue pas mal la tention sur les cervicales. Après à toi d ajuster au mieux.

Voilà, c était la solution de secours vite-fait.

Bonne route

Peace ;)
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

lagirafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lagirafe »

tu te mets une raquette de tennis dans le dos, avec la partie arrondie derière la tete comme ca ca te permets de rester droit face au vent...! :teuteul: ;)

rolland garros style!

EXCELLENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sauver un arbre, mangez un castor.

lagirafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lagirafe »

euh

je citer lordfazer la

y a eu un bug
sauver un arbre, mangez un castor.

Répondre