Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
versafaz a écrit :le meilleur cons que je connaissance dans le 78 c'est motorevolution à versailles (à côté de la gare des chantiers). vendeurs honnêtes, entretien de qualité et pas trop honéreux, concession claire et spacieuse où tu es toujours bien accueilli.
Bonne route.
De plus, le vendeur était prêt à me raconter n'importe quoi, comme par exemple que je devais racheter d'autres clignotants si je voulais mettre le support de plaque Yam
Autre mauvaise expérience aussi avec eux, delorme cherchait à l'époque à acheter un MT01, on se pointe là bas, refus de lui laisser faire un essai alors qu'il faisait super beau et au moins 20° dehors, prétexte: trop de risque de glisser car trop coupleux... Résultat des courses, le MT01 a été acheté ailleurs....
Moi les grosses concessions, je m'en méfie comme de la peste
Je m'étais renseigné chez des accessoires chez eux et niveau conseil, ce n'était pas ça non plus.
Etonnée que Delorme soit allé jusqu'à Versailles mdr, il a un beau joujou quand même maintenant!!
vroum_vroum a écrit :c'est pas mal effectivement... c'est la version naked que tu as pris ??
en fait j'ai un de mes chauffeur PL qui les connais bien, il a appelé pour moi, le prix etait intéressant et c'etait les seul a avoir une FZ6 S2 N bleue power en stock. donc j'ai sauté sur l'occas.
c'est un concess KAWA + YAM.
en ce moment il sont fermé jusqu'au 28 pour les vacances.
Salut,
il y a également le concessionnaire Yamaha à colombes (92). je voulais un fz6 78cv, un support de plaque, des roulettes, la CG et les frais de mises en circulation. J'ai eu le tout pour 6200€ contre 6500 sur les champs !
ups, j'ai oublié l'alarme TG2005 à 400€ (avec la pose) et le gravage de la belle !
Modifié en dernier par DaDoO_92 le 13 août 2007, 14:21, modifié 1 fois.
vroum_vroum a écrit :je bosse sur boulogne donc un cons dans le 92 ca m'interesse aussi... t'as négocié un rabais de combien ??
L'été dernier il y avait une promo sur les FZ6: 5990€ TTC
Sur ça j'ai gratté pas mal sur les frais de mise en service (carburant + carte grise), et sur tous les accessoires: capot de selle, U homologué sous la selle, support de plaque Yam monté sans la main d'oeuvre comptée etc... Et en plus de ça, ils sont super sympas et professionnels !
vroum_vroum a écrit :c'est pas mal effectivement... c'est la version naked que tu as pris ??
en fait j'ai un de mes chauffeur PL qui les connais bien, il a appelé pour moi, le prix etait intéressant et c'etait les seul a avoir une FZ6 S2 N bleue power en stock. donc j'ai sauté sur l'occas.
c'est un concess KAWA + YAM.
en ce moment il sont fermé jusqu'au 28 pour les vacances.