Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonne adresse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

vroum_vroum a écrit :merci pour le site c'est à étudier effectivement... :mrgreen:

En fait c'est vraiment le prix que je recherche car pour l'entretien je pense que je serais obligé de me rendre près de mon boulot (92)

Oublie pas que si tu la fais entretenir là où tu l'achètes, tu as plus de chances que les mecanos te la bichonne aux petits oignons qu'ailleurs (pour la fidelisation du client) ;)

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Message par vroum_vroum »

je comprends bien ...
mais bon c'est pour l'achat après je compte bien ne pas changer de garage toute les 5 minutes..

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Sans vouloir jouer les talibans en faveur de la concession où j'ai acheté la mienne, voici un topic parle de leur qualité de service: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=51366 ;)

vroum_vroum
Touriste
Touriste

taliban va !! :powa

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

moi je dis aussi qu'il vaut mieux acheter chez le concess ou l'on va au révision.

meme si il set plus cher a l'achat tu auras des rendez vous de revisions plus rapidement et il te fera des meilleur remises sur les accessoires ou pieces d'usures

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

moi je dis aussi qu'il vaut mieux acheter chez le concess ou l'on va au révision.

meme si il set plus cher a l'achat tu auras des rendez vous de revisions plus rapidement et il te fera des meilleur remises sur les accessoires ou pieces d'usures

vroum_vroum
Touriste
Touriste

comme vous avez l'air unanime il me faut donc un cons dans le 92 car je ferais probablement faire les révisions près de mon taf à boulogne
Modifié en dernier par vroum_vroum le 13 août 2007, 15:09, modifié 1 fois.

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

alfanumerik a écrit :moi je dis aussi qu'il vaut mieux acheter chez le concess ou l'on va au révision.

+1 complètement d'accord avec toi.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

vroum_vroum a écrit :comme vous avez l'air unanime il me faut donc un cons dans le 92 car je ferais probablement faire les révisions près de mon taf à boulogne

Pas forcément tout près non plus sachant que la plupart peuvent te dépanner avec un véhicule de remplacement le jour de la révision :mrgreen:

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Crazy a écrit :
vroum_vroum a écrit :comme vous avez l'air unanime il me faut donc un cons dans le 92 car je ferais probablement faire les révisions près de mon taf à boulogne

Pas forcément tout près non plus sachant que la plupart peuvent te dépanner avec un véhicule de remplacement le jour de la révision :mrgreen:

petit malin!!!

Répondre