Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vroum_vroum a écrit :merci pour le site c'est à étudier effectivement...
En fait c'est vraiment le prix que je recherche car pour l'entretien je pense que je serais obligé de me rendre près de mon boulot (92)
Oublie pas que si tu la fais entretenir là où tu l'achètes, tu as plus de chances que les mecanos te la bichonne aux petits oignons qu'ailleurs (pour la fidelisation du client)
moi je dis aussi qu'il vaut mieux acheter chez le concess ou l'on va au révision.
meme si il set plus cher a l'achat tu auras des rendez vous de revisions plus rapidement et il te fera des meilleur remises sur les accessoires ou pieces d'usures
moi je dis aussi qu'il vaut mieux acheter chez le concess ou l'on va au révision.
meme si il set plus cher a l'achat tu auras des rendez vous de revisions plus rapidement et il te fera des meilleur remises sur les accessoires ou pieces d'usures
alfanumerik a écrit :moi je dis aussi qu'il vaut mieux acheter chez le concess ou l'on va au révision.
vroum_vroum a écrit :comme vous avez l'air unanime il me faut donc un cons dans le 92 car je ferais probablement faire les révisions près de mon taf à boulogne
Pas forcément tout près non plus sachant que la plupart peuvent te dépanner avec un véhicule de remplacement le jour de la révision
vroum_vroum a écrit :comme vous avez l'air unanime il me faut donc un cons dans le 92 car je ferais probablement faire les révisions près de mon taf à boulogne
Pas forcément tout près non plus sachant que la plupart peuvent te dépanner avec un véhicule de remplacement le jour de la révision