Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

découpe du pot d'echappement...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tytofff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tytofff »

ok_year a écrit :tytoff c'est ta bécane que j'ai vue devant le cons à Herblay,

Oui je pense que c'est bien moi, devant lebosse à montigny ?
qd je disais que mon cons il déchire ;-)
Sinon envoie moi un pti mail privé qd tu y vas je pourrais peut etre te négocier un pti %, rien de méchant mais si tu as 10% sur 1000€ ...

et merci pour la moto ... ;-)

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

c cool, je t'envoie un email

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

J'ai trouvé ça si ça peux aider

Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

je vois qui n'y a pas que moi qui a eu l'idée du support de plaque comme ça,sauf que moi j'ai mis les clignots au dessus de la plaque et que je n'ai pas ajouré le support,sinon l'Akra comme ça,ça pourrait le tenter...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mouais pi etre un peu trop court , et pis ........arghhhhhh , faites la descendre , elle va rayer le capot de selle avec ses bottes. ih ih :jesors
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

je ne sais que ça n'a rien à voir avec le poste mais Ok year, tu ne te balades pas parfois du côté de la rue des trois Fontanot à Nanterre, j'ai vu passer une FZ1 plusieurs fois et ce n'était pas la mienne....
sinon j'ai également acheté ma moto chez Lebossé à Montigny, ils sont vraiment sympas!!!

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Lt Seb a écrit :je ne sais que ça n'a rien à voir avec le poste mais Ok year, tu ne te balades pas parfois du côté de la rue des trois Fontanot à Nanterre, j'ai vu passer une FZ1 plusieurs fois et ce n'était pas la mienne....
sinon j'ai également acheté ma moto chez Lebossé à Montigny, ils sont vraiment sympas!!!

c'est peut-être moi, j'habite à Nanterre et je passe de ce côté là pour aller choper l'A86 (FZ1 N black), et depuis peu je fais un bruit d'akra :mrgreen:

toi aussi tu as un FZ1 black?

moi je l'ai pas acheté chez Lebossé Montigny, mais je vais souvent chez eux (c'est sur mon chemin pour le taff, et je passe souvent près de Franconville, je fais du hockey à St Gratien)

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

oui, je travaille à Nanterre, la journée mon petit jouet dort dans le garage souterrain de mon immeuble..
le mien, pour l'instant tout est d'origine...

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

tu veux pas échanger nos boulots?

:jesors

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

on peut l'échanger demain, si tu veux, je suis obligé de bosser le 15 août.... :D

Répondre