Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

non je roule borgne .

Delorme spece de troll encore :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :non je roule borgne .

Delorme spece de troll encore :D

Non Stef, tu es borgne... :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Me suis gratté l'oeil l'autre soir avec mon crochet :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Salut à tous :)

Je rentre tout juste de mes 5 semaines de vacances...

Je vois que les choses ont pas mal avancées ! lps_bravo pour les CR bien faits !

De mon côté, je finis ce post et je sors ma bécane !!!! C'est qu'elle m'a manqué pendant tout ce temps !!!!!!

Tchô !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et moi toujours borgne :o
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Bon ben voila j'espère que tu va bientôt avoir des nouvelles pour ton balast.

Moi je suis toujours en vacances et je verrai bien à mon retour si j'ai de nouveau se problème de plein phare à l'envers qui ne s'est pas reproduit de puis.

A plus.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je crois que le commercial qui nous gere est parti en vacances avec tous les sous qu'il a eude cette CG ;)
Image

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

Moi j'ai opté pour le Kit FZ6 fazer direct sur le site www.2a4.fr (pas via ebay) en version H7 H4 .

J'ai été livré rapidement.

Les ballast sont livrés avec un support metallique qua j'ai fixé a 2 vis sous le compteur dans la tête de fourche (FZ6 S2 FAZER)

Le kit marche super bien, aucun délai pour le plein phare, et en plsu is ont filé 2 veilleuses LED gratos ...

Je file des photos de l'install quand je rentre d'Iran, semaine prochaine ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

gabatch57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bi-xénon.......H7.....H4 !!!!!!

Message par gabatch57 »

Salut à tous, alors là je reste perplexe.....je m'explique sur le site 2a4 vendant les kits xénon ils mettent :

:teuteul: "Il n'est pas possible de mettre 2 globes Xénon afin de pouvoir obtenir l’éclairage feux de croisement et feux de route avec la même ampoule. La technologie Bi-Xénon permet à l’ampoule de rentrer ou sortir de son embase au moyen d'un système d'électro-aimants commandé par un contrôleur code/phare. On a ainsi du Bi-Xénon, à savoir de l'éclairage xénon à la fois en feux de croisement et en feux de route"... :bday: :o

J'ai enfin couplé mes 2 yeux à mon Faz.. vraiment pas mal, mais maintenant je cherche à installer la meilleur solution d'éclairage au xénon, alors dois-je mettre un kit bi-xénon, ou, un kit H4+H7, ou, une ampoule H7 au croisement et une ampoule H4 bi-xénon pour le route.....tous ceci afin de pouvoir rouler tranquillement en croisement avec mes 2 yeux couplé et de passer en route quand cela est utile ou dois-je faire un autre montage..... :bday:

Là je vous suis plus...... :drinking: :bday: :o :shock:
Merci pour tous les renseignements donné pour m'aider....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu fais comme moi :

H7 a droite et H4 bixenon a gauche .
Image

Répondre