Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Impacte des embouts de guidon ...
- Lextraterestre
- Mob

Ben faudrait que tu compares à celles d'origines avant de les monter... si c'est pas çà retour au magasin
Sinon tu rapproches plus tes poignées vers l'intérieur.
Il te reste aussi la solution de découper tes poignées neuves pour les mettre à la bonne taille... mais je doute que tu apprécies cette solution... :jesors
Sinon tu rapproches plus tes poignées vers l'intérieur.
Il te reste aussi la solution de découper tes poignées neuves pour les mettre à la bonne taille... mais je doute que tu apprécies cette solution... :jesors
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- totolebo
- Pocket Bike

Headone a écrit :Merci pour l'info je teste ça demain![]()
.....et merci aussi pour le petit cours de langue lol, m'a bien fait rire, je me doutais que ça s'écrivait pas comme çatu m'as pas épargné :sm229:
Ah aussi pendant que j'y suis, je voudrais pas abuser mais j'ai l'impression que mes nouvelles poignées sont un peu plus longues que celles d'origines....sur la poignée d'accélérateur ça risque de frotter sur l'embout.
c'est de l'humour bien sûr
tu as une poignée droite et une poignée gauche
le diametre des trous sur les poignées n'est pas le même pour info le plus grand va a droite a cause de l'epaisseur du tirage rapide , alors force pas comme un bourrin si ça rentre pas change juste de poignée , bon ok j'arrete et :jesors
je pense que c'est standard la longueur , a confirmer
c'est quoi comme poignée? tu as une photo?
-
Headone
- Pocket Bike

Alors voici la photo et les caractéristiques sur le lien en dessous.
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~Ar ... ents-poignées-grips-gaz+REVETEMENTS+ROAD+MOUSSE.html#
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~Ar ... ents-poignées-grips-gaz+REVETEMENTS+ROAD+MOUSSE.html#
- totolebo
- Pocket Bike

- totolebo
- Pocket Bike

nico91 a écrit :J'ai ressentis une difference dans la fréquence (frequence en hertz) des vibrations au guidon, mais c'est ténu.
dit moi nico91 j'ai jeter un oeil a ton album , lps_bravo lps_bravo trés , trés belle machine ce fz6 ,j'y aurait juste rajouté des cabochons blancs ou fumés aux clignos non ?
quoi c'est hors sujet ok , :jesors
-
Headone
- Pocket Bike

totolebo a écrit :merci pour la photo , j'ai les mêmes sur mon VTT :jesors
mais c'est de la mousse ? et par temps de pluie ça ne se gorge pas d'eau
? quelle est la raison de ton changement ,le confort , le look , le grip....
Alors pour répondre a ta question, je trouve les poignées de la fz6 un peu dures (j'ai déjà quelques problèmes de poignets) et surtout j'espére que ça aténuera les petites vibrations qui à la longue engourdissent mes bras.
Voilà
- jefareussi
- Mob

Salut !
Sur mon B12, après avoir mis des Rizoma hyper légers (origines très lourds), je ressens des fourmillements dans les mains au bout d'une longue distance parcourue à environ 110 Km/h en 5. donc je roule à 120 et plus rien
.
Pour le reste aucun changement dans le comportement de la mob.
V
Sur mon B12, après avoir mis des Rizoma hyper légers (origines très lourds), je ressens des fourmillements dans les mains au bout d'une longue distance parcourue à environ 110 Km/h en 5. donc je roule à 120 et plus rien
Pour le reste aucun changement dans le comportement de la mob.
V
Gné ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Apres 6 mois avec les embouts, RAS.
A si ca guidonne un peu mais mon pneu avant doit y etre pour quelque chose
A si ca guidonne un peu mais mon pneu avant doit y etre pour quelque chose
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin