Premier reflex 68 x 1,196 histoire d'avoir le TTC soit 82 €uros, histoire de me remettre les pendules à l'heure je convertie en franc (hé oui, j'fais parti de ceux là : des fois on réalise bcp de chose comme ça !!) et la je me dis : " Tchhooouuuu [hommage à Omer Simpson], plus de 50 billets pour une tige en alu à poil !
De là j'appel un autre magasin sur Lille dont je ne cite pas le nom (j'suis pas là pour faire de la pub gratos), là le gars me dis qu'il a de l'adaptable en stock de la couleur que je veux (bleu, or, argent, rouge, etc...) pour 48 € en alu, la seule différence est un angle d'ouverture un peu plus grand (street je pense).
Je reprend ma calculatrice et là je me dis : " Bon sang, qu'est ce qui justifie un delta de 34€ entre les deux
Demain je passe un coup de phone à la casse moto de Béthune, j'suis plutôt pessimiste car l'une des première choses qui prend en cas de chute c bien le guidon (même une chute des plus banale), mais peut être que je pourrai toper un guidon d'origine au tarif adaptable, peut être même moins