Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ballade à gerardmer

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

ballade à gerardmer

Message par alexe »

donc rendez-vous a 14h00 à la gare de colmar avec oliver67(ki avait un gros mal de tete on se demande pourkoi hihihi) pov nain et sa faze flambant neuve effikse et moi meme ( et oui toujours en sds)
8) 8) 8)
direction les petits virolos de la bresse ct plutot cool car avec le temps mitigé pas trop de circulation pour finir à une petite station de loisir plein air avec pause gauffre et café(je comprends pas pk oliver voulait pas prendre un picon biere double hihihihi)
8) 8) 8)
on reprends la route oliver en tete pas pour longtemps car ce dernier se trompe de chemin decidement c po ton jour pour enfin se faire notre fameux col de saales ( la c bon de se lacher ) malheureusement pov nain étant en rodage il a comme meme fallu se retenir un petit peu mais pas trop comme meme 8) 8) 8)
8) 8) 8)
on termine par une pose à la maison (ben c mac do car g po fé les courses bouhhhhhhhh :oops: :oops: :oops: )

et les voila tous reparti pour faire de la mini moto sur circuit (g pas osé les suivre g trop peur de les mettre minable 8) 8) 8) )

voila encore un p'tit dimanche bien rempli et bien sympa et puis cela nous a permis de faire la connaissance de pov nain ki est un personnage drolement sympas (alors t'arretes tes blagues sur ma future moto okiiiiiiiii :mad: :mad: )
FZA MEMBER

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

wah, excellent !
il y a un circuit de mini moto pas loin?
on pourra y aller?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

biensur mon philounet y'a pas de souci on pourra se faire sa pour digerer la tarte flambée et la biere 8) 8) 8)
mais a minuit tout le monde o dodo 8) 8)
FZA MEMBER

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

alexe:on reprends la route pour enfin se faire notre fameux col de saales ( la c bon de se lacher ) malheureusement pov nain étant en rodage il a comme meme fallu se retenir un petit peu mais pas trop comme meme

c'est vite dit se retenir, g fait plein d'etincelles tout le long! :shock:

enfin, une bien belle balade en tout cas, même si faisait un brin frisket la haut! :-?
membre de la fazeraide

fazergris

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

@ TOUS: merci pour cette superbe aprem...

@ FX: ah bon t'attaquais po.... 8)

@ olivier: il y du style qd il roule et je suis la pour confirmer que malgré qu'il est ôté les tétons sur les cales pieds, il frotte tjrs, bientôt pompe renforcé pour lui, au fait, viens pas bourré la prochaine fois :lol:

@ alexe: tout compte fait, la kymco 125 pourrait te convenir

@ phil: mini moto à stras est déja prévu, mais on voulait vous faire une surprise :mad:

@moi: CR ballade cette aprem, ji suis à la bourre la pour le taff

pov nain
ImageImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Yeeppaaaaaaa!!!! On va faire de la mini moto!!!!

Bon c'est quand? :lol:

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

JCSfazer a écrit :Yeeppaaaaaaa!!!! On va faire de la mini moto!!!!

Bon c'est quand? :lol:

c jeudi soir

@pov nain: ben voila kan on veu pas me mettre dans les confidances et k'on me demande de faire un cr se k'il arrive je suis desolée mais je suis pas extra lucide :mad: :mad: :mad:
et puis voila k'il recommence a se moker de moi vengeanceeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FZA MEMBER

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Euh jeudi soir!?!

Bah nan alors, je viens que le 19 moi!!!

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

JCSfazer a écrit :Euh jeudi soir!?!

Bah nan alors, je viens que le 19 moi!!!

ben tanpi on te racontera 8) 8) 8)
FZA MEMBER

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Verrouillé