Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perte de vitesse et de patate avec le leo evoII alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

l'injection est plus sensible que les carbus, les reglages sont d'usine avec la config d'usine ce qui fait que le moindre changement (filtre à air, echappement) change la donne et donc un ou plusieurs reglages, parfois cela se ressent au guidon parfois pas :cool:
en tous cas si votre moto est déreglée avec les modifs, seuls un passage et reglage sur le banc avec un boitier qui vont bien sauront regler vos soucis, sinon il vous faudra retrouver votre configuration d'origine, et encore pas évident que vous retrouviez ce que vous avez perdu ;)
ma bécane a eu le même souci avec les laser, le power commander a lissé un peu les défauts mais sans les gommer, le passage et le reglage sur le banc a fait un total de 103.9 ch et un ronronnement magnifique...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

romain08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par romain08 »

merci pour vos reponses.je vais essayer de remettre le cata pour voir...je vous tiendrait au courant.......et si ca marche pas je noyrais mon desespoir :drinking:
Qui veut voyager loin........chevauge sa monture!!!!!!!!

Répondre