Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carole: petition
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- friskey.en.short
- Baïker

je vote bien sur (le site marche pas là tout de suite lundi matin)
mais rapel : la loi impose si l'on ferme un site sportif que l'on trouve un site de remplacement poru les utilisateurs... ces pareils avec les terrains d'aviation et de vol à voile (je connais bien le probleme pour m'en etre occupé deux ans à la fede du vol à voile) donc tant que la jeunesse et les sports ne petent pas les plombs et bien zob le maire!
mais rapel : la loi impose si l'on ferme un site sportif que l'on trouve un site de remplacement poru les utilisateurs... ces pareils avec les terrains d'aviation et de vol à voile (je connais bien le probleme pour m'en etre occupé deux ans à la fede du vol à voile) donc tant que la jeunesse et les sports ne petent pas les plombs et bien zob le maire!
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
Zombie
- Twin poussif

friskey.en.short a écrit :je vote bien sur (le site marche pas là tout de suite lundi matin)
Y sont un peu bouchés, ca fait 2365998771267 que je le dis, alors vot petition vous pouvez vous torcher avec, mais bon ca fait plaisir de voir que le jour ou le déplacement de Carole sera à l'ordre du jour vous serez la pour soutenir le futur circuit sur le champs de mars
-
JCS
- Zone rouge

Zombie a écrit :friskey.en.short a écrit :je vote bien sur (le site marche pas là tout de suite lundi matin)
Y sont un peu bouchés, ca fait 2365998771267 que je le dis, alors vot petition vous pouvez vous torcher avec, mais bon ca fait plaisir de voir que le jour ou le déplacement de Carole sera à l'ordre du jour vous serez la pour soutenir le futur circuit sur le champs de mars
Ca n'engage à rien de signer, au moins pour faire comprendre au maire et aux autorités que la communauté motarde tient à avoir un circuit moto accessible en région parisienne.
Même si le circuit n'est pas réellement menacé!!!