Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca charge ou bien....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FZ_Stef
Mob
Mob

ca charge ou bien....

Message par FZ_Stef »

Salut a tous ca fait plusieurs jour que je charge ma batterie et rien a fair le temoin ne veut pas monter au vert grrrrr

Pour avoir essayer sur ma caisse pas de probleme au bout de 24 heures c'est vert

Alors cellule mortes ou bien je vois pas les couleurs bon ok
:jesors
Modifié en dernier par FZ_Stef le 16 août 2007, 10:53, modifié 1 fois.
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

ta batt ne prend peut-être plus la charge..... ;)

elle est cuite...

essayes de la rebrancher pour voir si le démarreur se lance au cas où ce serrai ton chargeur qui déconne... ;)
Image

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Nn le pire c'est que la moto demarre y a pas de probleme c'est bizarre quand meme une batteries d'un an et demi

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

FZ_Stef a écrit :Nn le pire c'est que la moto demarre y a pas de probleme c'est bizarre quand meme une batteries d'un an et demi

je crois qu'une batterie moto ne se charge qu'avec un chargeur moto et non voiture, c'est p'tetre dû à ça.... ;) car la batt moto à moins d'intensité que celle voiture, c'est pour ça que le voyant de charge maxi ne s'allume pas.... ;) elle ne peut pas être chargée autant que la batt d'une voiture.... ;)
Image

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Le chargeur est concu pour c'est un optimate 3

http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/ ... timate-iii

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

si la charge de la batteie tombe sous les 6 volts le chargeur ne démarre pas je viens d'en avoir l'expérience je suis passé par un vendeur de batterie il a relancé la machine
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Répondre