Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci merci !
sa fais un moment que je guette ce site, il propose des super accessoires je trouve. J'en aurai bien mis aussi, mais vu le prix....je vais attendre un peu...
et bien moi je les ai eu à 90 euros. Lors de l'achat de ma Faz, j'ai demandé à mon concesionnaire (Gauvin 77) des patins type R6 (goutte d'eau), mais il ne conaissait pas le prix..."Je te les fais à 90 le prix des Yam (me dit il...) après on verra si c'est plus cher ou moins cher. Au final, la commande arrive, posé merci au revoir :bday: Je viens de décourvrir en vous lisant le prix de mes patins...trop classe. D'autant plus que c'est beaucoup plus jolie que les cônes de Yams ! Aucun regret même pas de les essayé (si vous voyez ce que je veux dire :teuteul: )
Ceux de FZ1 sont à 99€ chez mon cons. 150 € pour la FJR. Donc à priori ils sont aux alentours de 99€ pour la FZ6. Mon cons les a commandé pour la FZ6 de ma copine (gratos) et j'y suis retourné ce matin pour éventuellement en commander pour la mienne (Fazer), il m'a confirmé le prix...
voila ce que tu recherche: je l ai ai sur ma fz6 et c'est vrai que ca rend super bien ca elargie la bécane et en plus il y a une barre qui traverse derrière le radiateur pour eviter de casser le cadre en cas de chute
c'est vrai que c'est cher , je les ai depuis 1 an : 184 euros négocier chez le concess
Shot with E2100 at 2007-08-16
Shot with E2100 at 2007-08-16
Shot with DMC-TZ1 at 2007-08-16
A titre d'info, je suis allé me renseigné sur le prix chez DAFY CHambourcy (78), résultat: 230€. AU vu de vos posts je pense que l'on doit pouvir trouver un peu moins cher.