Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6S2 est ce normal ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Si ta moto a vraiment un probleme, les concessionnaire s'en rendra compte mais il faudra qu'il soit de bonne foi pour faire quelque chose.
Image

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

D'accord, merci pour ta réponse rapide, j'y vais maintenant, et je vous tiens au jus, il se pourrait aussi que se soit moi qui passe mal mes vitesses, mais quand même...je suis pas polio à ce point d'autant plus que je sors du motocross...
*mode remise en question ON* lol

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

+1 je pense qu'il y a un blem ..

je n'ai pas encore passe les 200 mais, en trois vu comme je monte facile a 175/180 je pense que le 200 de ma S2 ne posera aucun probleme ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Bon, je suis aller voir le concess..j'ai un pote qui y est mécano et il a aussi un S2. Selon lui, vu que je l'ai pas trop poussé pendant le rodage, le moteur n'est pas encore libéré, de plus en général, ils se libèrent aux alentours de 2700km selon lui. En fait, en 3eme j'arrive facilement et très vite à 180 à 14000 tours...en 4 pareil ça monte vite, mais c à partir de la 5eme que ça monte moins vite. En première je prends 100 km/h pile...donc peut être qu'il a raison, qu'il faut que j'attende et que je la pousse bien, si je vois que c tjrs pareil, j'envisagerai le changement, pas envi d'avoir un boulet quoi..;d'autant plus que j'y ai passé toutes mes économies...

Si vous avez des indications là-dessus, je suis preneur.
Merci pour tous les gars

Olivier

RedAngel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RedAngel »

Perso, je serais d'avis de dire que les 180 sont vite atteind, mais qu'après ca monte plus doucement, surtout si on tire ses rapports un poil court. Il faut pas hésiter à envoyer haut la 4 et la 5 avant de passer la 6, sinon ca devient plus laborieux. Je ressend ce cap des 180 sur mon S2, mais ca vient peut être du fait qu'avant ca pousse coupieux et qu'on est alors un peu déçu de cette relative "baisse de forme".
Pour avoir tester, les 220 sont atteind sans difficulté, mais avec ce petit creux passé 180, après j'ai pas tester.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

C'est quoi ces brèles de nains! :shock:

A 200 en 6 si j'ouvre a donf je pars en whelling. :lol:
S'ont rincés vos tréteaux asmathiques. :shock:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

c'est bizarre quand même ton histoire parce qu'avec mon 78ch ça monte vite jusqu'à 210 compteur sans trou.

Alors je veux bien que les carto soient peut être différente mais quand même.

"mode théorie fumeuse ON"

peut être qu'inconsciemment passé le 180 et le quatrième rapprot tu appuies sur le frein arrière sans t'en rendre compte?!

"mode théorie fumeuse OFF"

:jesors
le circuit ya que ça de vrai!

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Héhé ouais possible...mais bon je v attendre un peu histoire de passer la barre des 3000 bornes et de la tirer un peu (la semaine prochaine je monte en Andorre). Si ça mefait tjrs pareil, je vois avec le concessionnaire, comme je l'ai dis, je v pas garder une meule qui fonctionne à la moitié de ces perf...mais ce qui est bizarre c'est que ça le fait qu'à partir de la 5eme...sur les autres rapports, ça pousse de 7000 tours à 14000 sans faiblir et ça rugit (avec le pot d'origine heiin donc bon) bien.
Donc bon je sais pas trop...personne n'a connu ça ?? ya que moi qui suis tombé sur le canard boiteux... :(

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Oui ca vient de ta moto ou de toi mais le 180km/H facile, les 200++ ca va encore bien bien.. largement.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

pour le 180, je suis d'accord, je les prends en 3, le 200, je le prends en 4...mais après...plus grand chose, faudrait que je reteste car j'ai l'impression de pas ouvrir en grand quand je suis en 5, mais bon à vérifier...

Répondre