Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix corneilien FZ6-S2 hornet

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

Euh ! sinon il ya la Street triple :jesors
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

oui, mais 7600 à l'achat, puis l'entretien...et les pièces qui sont pas données lol

okydoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par okydoc »

Olivier11 a écrit :oui, mais 7600 à l'achat, puis l'entretien...et les pièces qui sont pas données lol

Celle la, j'accroche pas. Chaque fois que je la vois, j'pense a une grenouille

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

niveau parti cycle l'ancienne est hornet est la ramasse ! incomparable avec le fz6 , la hornet est dangeureuse a coter ...
niveau moteur celui de la hornet procure plus de sensations il est moins linéaire.niveau maniabilité c'est vrai que la hornet est plus vive, mais le fazer a 10 ans de concèption de moins a ca se sent dirèctement a la conduite il y a pas photos.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

j'ais ete un hondaman en enduro mais j'ais desuite craquer pour le fz6 meme si a se moment la le hornet ete encore avec un phare rond
je voulait quand meme dire que je possedais un fz6 2005 neuf et le tps a ete changer sous garantie sans m'avoir poser aucun probleme
le seul truc c'est le voyant de point mort qui s'allumer mais vraiment quand la moto ete mouiller et ce n'etais que le conecteur a la poigner
en tous cas la hornet 2007 me plairait moins que le fz surtout a cause de se pott super moche alors que les deux sous selle sont terrible
en resumer 22000 kilometre en fZ6 sans aucun problemes et que du bonheur
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

hey t de Narbonne...faudra qu'on se fasse une virée, je suis de Carcassonne...'fin s ça te dis...contacte moi par mp histoire de pas pourrir le topic (même si c ce que je suis en train de faire...)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

j'ai vu une hornet à honda une série limitée avec écopes, sabot qui cache le catalyseur, et franchement elle était terrible.... ;)

pis les fz6 c'est un peu trop courant...... tu ne vois que ça...... ;)

y'a qu'à voir comment ceux qui en ont sont obligé de les brader à la vente... ;)
et un z750 ça ne te branche pas ?

toi qui va faire beaucoup de duo apparement.... ;)
Image

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

le fz6 est tres courant, mais pas les fz6-s ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

okydoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par okydoc »

guilrichard a écrit :j'ai lu plusieurs articles où ils disent clairement que la hornet n'est pas à mettre entre toutes les mains. je pense que le fz6 est mieux pour débuter. Après niveau partie cycle, tu n as rien à craindre de la fz6 ;)

Ensuite une révision tous les 6000 ca fais ch... si tu roules beaucoup ...

Perso, j'adore mon fz6 pour sa polyvalence et sa neutralité en toute circonstance. Par ex : j'ai pris un virage debout sur le frein avant plein angle et elle à pas bronchée (je sais c'est pas bien)

Apres comme dis précédemment il faut que ca soit une moto coup de coeur ;)

ils conseillent pas trop non plus le FZ6. De toute facon, ils conseillent de prendre une moto de 50 Cv et de moin de 200Kg. A part mon "moniteur" d'auto ecole qui m'a conseiller une bandit 1200 mais qu'il fallait que je fasse gaffe parce que dans les virages a 200 km/h, le chassis a tendance à se plier (un bon vainqueur celui la)
Je compte pas faire des masses de Km, donc moins de 6000 par an. Apparement la revision c'est au minimum tous les ans donc ce sera le meme tarif quelque soit la moto.

nico39 a écrit :j'ai vu une hornet à honda une série limitée avec écopes, sabot qui cache le catalyseur, et franchement elle était terrible.... ;)

pis les fz6 c'est un peu trop courant...... tu ne vois que ça...... ;)

y'a qu'à voir comment ceux qui en ont sont obligé de les brader à la vente... ;)
et un z750 ça ne te branche pas ?

toi qui va faire beaucoup de duo apparement.... ;)

La honda série limité c'est la R.

Par contre, des FZ6 j'en vois pas des masses moi, en lorraine. Peut etre parce que je faisais pas trop attention avant aussi. Quoique je vois beaucoup de hornet et de Z750.
heu, et c'est vraiment galere a vendre un FZ6??

Le Z, je l'essaye samedi, mais c'est juste pour m'amuser parce que la copine voudra pas poser ses fesses sur le semblant de selle en losange. Un peu de confort tout de meme. En plus, mon binome d'arsouille va se l'acheter le Z, donc hors de question d'avoir le meme.

Si un vétéran de la fz6 pouvait essayer la hornet et m'en faire la critique pour me conforter dans mon choix pour la yam, ce serait bien cool.

guilrichard a écrit :e fz6 est tres courant, mais pas les fz6-s

peut etre parce qu'il est moche ??
Modifié en dernier par okydoc le 17 août 2007, 07:01, modifié 1 fois.

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Image
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Répondre