Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu de m....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

De mon côté, je suis passé du Mez4 au Bt021, et gros changement beaucoup plus de confort pour commencer et une mise sur l'angle très sécurisante.
Pour une utilisation Balade/Boulot, je trouve le compromis intéressant.

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Après les mez4 qui était à changer d'urgence même si très peu usés, je suis passé aux pilot sport qui étaient pas mal mais usure en carré à l'arrière avec un peu d'autoroute. Ensuite pilot road qui étaient mieux niveau usure mais pas top. Maintenant je suis suis avec des roadtec Z6 et franchement j'en suis hyper content: peu d'usure, chauffent vite, toutes conditions climatiques, et pas chers :D

herve_29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herve_29 »

merci pour vos réponses, je vais opter pour le BT021. J'avais mis ça sur mon bandit 650 et j'en étais très content, donc direction yam à brest cet aprem et changement de baskets.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

On trouve toujours du D207 chez Cardy ;)

C'est une fabrication spéciale ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

y'a que sur le mouillé sur piste où c'est limite mais sinon :powa
Image

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

pour ma part j'ai essaye du conti road attack et j'ai trouve une usure tres rapide 4000 kms pour l'arriere , usure en pointe
et un comportement floue de la moto par chaleur et le pneu bouloche sans attaquer
enfin un fazer a carbu

dinat18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinat18 »

joebar1975 a écrit :pareil pour moi, pilot road 2
suis à 7000 bornes avec conduite pépère et arsouille, et je peux encore en faire 2000 facile
bonne tenue sur la pluie
seul bémol, un peu long à chauffer
mais ce n'est que mon avis

plusieurs potes l'ont monté sur des motos différentes (speed triple, X11, 600 fazer) et ils en sont très content

d207 auparavant et franchement, au secours

pareil pour moi route péère et un peu de piste et aucun problèmes mais c vrai un peu long à chauffer

:moto1:
CARPEDIEM

herve_29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herve_29 »

ayé remplacement des deux pneus de m.... par du BT021 cet après midi.
Pour ceux qui sont dans le coin il y a des promos pneu chez le concess yam de brest.
pour mes bt021 101.1 euros l'avant et 134.4 l'arrière, moins cher que chez c...y

Merci pour vos réponses et maintenant rodage des nouveaux pneus. :D

Nexusis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nexusis »

Perso, j'ai remplacé mes MZ4 d'origine par des Z6 ! J'ai réussi à gagner en durée de vie par rapport au MZ4 (j'en étais époustouflé) et ils ont une sacré tenue de route sur sol mouillé ;)

Mais tu as déjà changé tes pneux. Dommage j'arrive trop tard ;)
un fazer sinon rien

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Nexusis a écrit :Perso, j'ai remplacé mes MZ4 d'origine par des Z6 ! J'ai réussi à gagner en durée de vie par rapport au MZ4 (j'en étais époustouflé) et ils ont une sacré tenue de route sur sol mouillé ;)

je confirme ... :D

Répondre