Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
re,oui il y avait bien de l huile apres la revision.aux derniere nouvelle,ils m on dit q il y avait bielles ,cylindre ,pistons,villebrequin,carter moteur,,a changer,la demande de garantie auprèes de yamaha est envoyer.
de toute facon si ils ont fait une connerie durant la revision,je ne pense pas q ils vont me le dire.mais c est moi qui est piéton en attendant.
le gars à vidangé et oublié de remettre l'huile? xD
sinon ben aussi de juillet 2006, 15000 bornes et aucun prob à part un concess qui m'a peté la jauge d'huile à l'entretien des 1000 ... autant dire que je ne suis plus retourné chez lui ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
FZ6 de juillet 2006, 16500 kms depuis et ça marche toujours aussi bien !!!
heureusement que tu as la garantie ...
dsl pour toi !
v
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
en tous ca,c est pas tres rapide pour la reparation,il attende tjrs les pieces de chez yam pour la remonter,arffff,congé en aout genial ,la moto depuis 3 semaine chez le concessionnaire
Un collegue en Xmax 125 est reparti de la vidange des 6000km sans huile, le cons avait oublié
Il s'en est apercu apres 800m , retour au cons , excuse et revision gratuite.
souhaitons que le moteur n'est rien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin