HIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[center]:powa lps_bravo :powa lps_bravo :powa[/center]
Jouissif, après mes déboires de mardi sur le tracé à bicyclette de Lezennes (Bien entendu, cette position n'engage que moi, les gouts et les couleurs,...) la piste de Croix en Ternois répond beaucoup plus à ce que j'attendais d'un circuit.
Idéal pour une 600, peut être un peu court pour une R1 débridée, ou comme cela était le cas de mon pote, une CBR 954 full Power (160Ch), je me suis vraiment éclaté avec ma fazer 600, par contre, je suis resté mesuré dans ma prise d'angle car ayant retiré mes pare carter, une dérobade n'aurait pas été bienvenu, j'ai donc oris soin de faire au mins 2 tours pour chauffer mes D207 (0,21 à l'arrière et pas touché pour l'avant) qui ont parfaitement fait leur boulot, et ensuite j'ai attaqué sans trop forcer, après tout, je ne connaissais pas ce tracé !
La trajectoire n'est effectivement pas trèsz évidente sur certaines portions, mais losr de la seconde session je me sentais déjà beaucoup mieux ; la piste étant sèche et le soleil au rdv, j'ai profité au max du redoutable freinage hérité des sportives se trouvant sur la FZS 600 Fazer pour taxer quelques gars au freinage avant de rentrer sur l'angle, là ou je prend le plus mon pied.
JE ne sais pas quel chrono j'ai fait, personne ne pouvait le faire pour moi, par contre mon pote en 954 à tourn" en env. 1'08, je pense donc être env à 1'10 ; sur une session de 15 - 20 mn, je rentre "au paddock" peu de temps après lui, je ne sais pas si j'étais pas un petit au dessus ou au dessous

:?::?::?::?: L'avenir me le dira

;););;)
Au final je reste sur ma position donc je pense toujours faire l'acquisition prochaine (quand :,: :,: Aucune idée) d'une moto pour ça et rien d'autre car mes boudins ont pris très couteux et je pense qu'un cadre plus rigide que le tubulaire actuel avec des reposes pieds plus hauts ne sera pas du lux.
Bon, j'ai rien de plus qui me vient à l'idée pour le moment, si vous avez quelques petites questions, je suis à votre écoute, me concernant, prochaine sortie en piste,... l'année prochaine, sur une,... je ne sais pas.
Je conseil donc ce tracé à tous ceux qui veulent s'essayer au circuit et qui veulent exploiter leur moulin dans des conditions plus que sereines.
:moto1:
P.S. : Ma femme a fait des vidéos mais bons, on ne voit pas grand chose de prime abord, je vais donc faire le tri, et s'il y a quelque de pas mal, je vous le ferai savoir sur le forum.
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.