Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grosse revision
-
Suavemente
- Mob

petit tour hier chez dafy motard corbeil
super sympa au final disques nikel plaquettes av ar nikel malgré que depuis 10 000 borne je devais les changé d'apres les dires de yam
kit chaines un peu detendu mais une fois dessu nikel 'sera achanger apres les vacance (30 000 bornes quand meme)
et les pneu qui on 10 000 bornes avant nikel , arriere aussi mais un peu carré quand meme, je prend pas assez d' angle.............
et vidange 50 avec les filtres au lieu de 148 chez yam et c 'est juste verif et decente d' huile..........
super sympa au final disques nikel plaquettes av ar nikel malgré que depuis 10 000 borne je devais les changé d'apres les dires de yam
kit chaines un peu detendu mais une fois dessu nikel 'sera achanger apres les vacance (30 000 bornes quand meme)
et les pneu qui on 10 000 bornes avant nikel , arriere aussi mais un peu carré quand meme, je prend pas assez d' angle.............
et vidange 50 avec les filtres au lieu de 148 chez yam et c 'est juste verif et decente d' huile..........
- Aurore
- Fazermen

- nico91
- Zone rouge

- FREDGAZ
- Touriste

-
arenzo
- Inscrit(e)

Question : le jeux aux soupapes, ça se fait qd ? (et ça se fait comment pour ma culture)
Je suis de la région parisienne sud, d'ici 6 mois il faudra que je change mes plaquettes : esct-ce qqn peu me faire un petit cours sur les différents modèles existants avec une idée sur les tarifs (AV-AR) ?
Faut-il d'ailleurs mettre les mêmes à l'avant que à l'arrière ?
Faut-il purger le circuit, j'hésite à le faire ?
Pour le kit chaine, j'ai vu le prix au dessus, il faut compter 200-250E : je cherche sur le forum si y'aurait pas de bon plan ...
Je suis de la région parisienne sud, d'ici 6 mois il faudra que je change mes plaquettes : esct-ce qqn peu me faire un petit cours sur les différents modèles existants avec une idée sur les tarifs (AV-AR) ?
Pour le kit chaine, j'ai vu le prix au dessus, il faut compter 200-250E : je cherche sur le forum si y'aurait pas de bon plan ...
-
zemotard
- Touriste

arenzo a écrit :Question : le jeux aux soupapes, ça se fait qd ? (et ça se fait comment pour ma culture)
Jeux aux soupapes 40000kms
pour les plaquettes en cas de changement pas besoin de purge du circuit de liquide sauf s'il a plus de 4 ans
Pour le kit chaine, regarde chez dafy /cardy.
- Aurore
- Fazermen

zemotard a écrit :pour les plaquettes en cas de changement pas besoin de purge du circuit de liquide sauf s'il a plus de 4 ans
non, je dirais plutot la purge au maxi tous les 2 ans ou plus tôt si gros rouleur.
Lors du changement des plaquettes, il faut faire gaffe car quand les plaquettes sont en fin de vie, le liquide est insuffisant dans le bocal et il faut faire un complément. Complément qui sera de trop avec des plaquettes neuves.