Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- KorTeX
- Truck killer

- sfonx
- Mob

- ezekieljb
- Pocket Bike

Befa ---> J'ai déjà vu ta tête de fourche sur Ebay et sur un autre site web mais sur Ebay elle n'y est plus et je retrouve pas l'autre site web !! Pourrais-tu me dire où tu l'as choppé car je la trouve vraiment sympa, et en plus c'est pas courant !!! Merci @+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- ezekieljb
- Pocket Bike

Befa ---> C'est bon j'ai retrouvé, je suis re-tombé dessus par hasard !!! Désolé du dérangement !!! D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, c'est www.motoligne.com
@+
@+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- BeFa
- Pocket Bike

- julesrideur05
- Inscrit(e)

salut le team
mon faz est toujours en cours de modif, en ce moment chez le mecano pour des compliquations de carbus
je vends donc du coup mon ras de roue aussi, ainsi que capot de selle ecopes tete de fourche et sabot
le pot arrive, le psb 13 monté demain je pense , me reste encore a trouver le phare de speed et autres bricolles guidoneques, si vous avez ca faites signe
mon faz est toujours en cours de modif, en ce moment chez le mecano pour des compliquations de carbus
je vends donc du coup mon ras de roue aussi, ainsi que capot de selle ecopes tete de fourche et sabot
le pot arrive, le psb 13 monté demain je pense , me reste encore a trouver le phare de speed et autres bricolles guidoneques, si vous avez ca faites signe
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m