Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation d'un nouveau
- seth02
- Mob

Bienvenue!
Alors les modifs de ta moto sont:
1- Cligno led (avt et arr)
2- Support de plaque coupée et plaque d'imma non homologuée
3- Optique de phare arrière transparent (certains sont homologués : check le E ou le CE) et donc peut-être (surement) feu arrière à led (tjs certains seulement pour l'homologation).
4- Retroviseurs Chaft "Naughty"
Voilà, voilà.
Alors les modifs de ta moto sont:
1- Cligno led (avt et arr)
2- Support de plaque coupée et plaque d'imma non homologuée
3- Optique de phare arrière transparent (certains sont homologués : check le E ou le CE) et donc peut-être (surement) feu arrière à led (tjs certains seulement pour l'homologation).
4- Retroviseurs Chaft "Naughty"
Voilà, voilà.
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

-
ourson
- Touriste

Bienvenue!!! Tres bon choix! Fais gaffe quand meme!
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :bienvenue parmi nous et feloches pour ton permis et ton achat![]()
comme il a été dit plus haut , fouines un peu sur le forum et sur www.douda.com pour les accessoires... çà te donnera des idées![]()
bonne route et prudence
Tout comme Calou... :powa
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- vallica
- Mob

merci pour ces infos seth02, pour le feu arrière il s'allume blanc tout le temps, en feu de croisement et au stop, donc je pense que ce n'est pas homologué ca... mais je regarderais si il y a la norme gravée dessus !
J'ai une autre question de newb : je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'antivol, pensez-vous qu'il existes des modèles U standards à mettre sous la selle, ou dois-je l'acheter chez YAM ?
J'ai une autre question de newb : je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'antivol, pensez-vous qu'il existes des modèles U standards à mettre sous la selle, ou dois-je l'acheter chez YAM ?
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
- seth02
- Mob

Les ABUS sont classés SRA en général (reconnu par les assurances), faut qu'il y ait le logo dessus.
Il y a une taille maximale de U à placer sous ta selle. Avec cette taille, tu peux pile-poil prendre tes deux fourreaux de fourche et un aton de jante (et même rajouter une chaine à tout ça si tu veux!).
Il y a une taille maximale de U à placer sous ta selle. Avec cette taille, tu peux pile-poil prendre tes deux fourreaux de fourche et un aton de jante (et même rajouter une chaine à tout ça si tu veux!).
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique