Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@aspi : avec ces clignos (résistance vendues avec) pas besoin de changer la centrale. J'en ai mis 4 et je n'ai pas eu de soucis avec (ça fait plus de 3000 bornes toutes conditions que je les ai).
Quand la moto est bien chaude et que je m'arête (à un feu par exemple ), les clignotants se mettent à clignoter plus rapidement, mais rien de grave.
Les warnings fonctionnent parfaitement.
Voilou. Bonne route.
Merci pour ces réponses. En fait j'ai le support de plaque made in douda's shop et il me semble que ce genre de "pastilles" étaient livrées avec, il faut que je retrouve le carton.
Par contre je suis emmerdé parceque les clignotants sont, du coup, plus rapprochés et la plaque ne passe pas entre les clignos, donc soit je déscends la plaque soit j'atoute un "déport" pour les clignos afin de les espacer plus. Qu'en pensez vous?
Pour les caches c'est toi qui voit. Si tu n'as que ça à commander chez douda...
Pour ton problème de plaque, c'est vrai que comme j'avais monté les clignos en même temps que le support de plaque fait maison, j'avais pas eu ce problème.
Je pense que le mieux, c'est que tu te fasses un deport comme tu dis. Un bout d'alu et hop le tour est joué. Si tu descends ta plaque, j'suis pas sur que ça rende trop bien.
merçi pour toutes les autres photos de vos clignotants ! mais j'hésite toujours lol.
pour un FZ6N Black diamond ( voir album) des conseils ?
j'ai été voir sur le site ps performance pour les clignotants rizoma,centrale,adaptateur ca fait mal au cul lol