Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sur les models 2004 à 2006 le cata. est là juste au bout du tube qui remonte du collecteur,sur la s2 c'est pas le même ??
Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-08-20
totolebo a écrit :sur les models 2004 à 2006 le cata. est là juste au bout du tube qui remonte du collecteur,sur la s2 c'est pas le même ??
Je ne sais pas, mais je sais que les normes anti-pollution ne sont pas les memes, et qqun m'a dit que la S2 avait 3 catalyseurs, contre 2 seulement pour les modeles precedents ainsi que la 78ch...
pour moi j'ai monté un pot leo , quand j'ai demonté l'origine le cata et un simple bout de tube avec une partie arrondie qui comporte la partie filtrante des gaz , 1 seul cata pour la s1 .
G BIEN CHERCHER MAIS A PART QU ILS AI AUGMENTE LA TAILLE DU CATA JE VOIS OU POURRAIS ETRE LE DEUXIEME ! SI QUELQU UN LE TROUVE JE VEUX BIEN SAVOIR OU IL EST !!!
franckm a écrit :pour moi pas de regret.et jai percer plus que la cloison dut fond.http://www.dailymotion.com/video/x1tboh_video_auto.ci jai perdut ou gagnier pas asser competent pour le dire met pour le son top
A quel niveau tu as percer ton pot ???
Ca m'interresse de faire la même chose!!
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............