Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clone ?
- ptitrob
- Inscrit(e)

meme avis
C clair, a l'époque j'avais opté pour une fazer car elle avait un certain charme qui la distinguait des autres, c sur ce n'est pa sla moto idéale pour les chronos, mais bon c une moto pour se faire plaisir, elle est vraiment polyvalente, permet de rouler par tous les temps , sisi j'ai essayé, chaleur, pluie, glacial en hiver par -5°, vraiment, une bonne moto.
Alors de la a passer a une moto qui a plus l'air de sortir d'une rediff de star treck .... moi je le dis haut et fort, a moins d'un essai vraiment concluant, ca ne m'attire pas trop la nouvelle fazer.
Mais bon chacun son avis, un forum c justement fait pour ca
Alors de la a passer a une moto qui a plus l'air de sortir d'une rediff de star treck .... moi je le dis haut et fort, a moins d'un essai vraiment concluant, ca ne m'attire pas trop la nouvelle fazer.
Mais bon chacun son avis, un forum c justement fait pour ca
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Pourtant c simple, non ?
Quel a été le maître mots des motos nipponnes au moment de leur création ?
Faire mieux que ce qu'il existe sur le marché actuel...autrement dit, copier en améliorant
D'où la faz 98, la faz 02 et la new faz 04....
CA répond à la question ? :wrazz:
Nan, plus sérieusement, je ne juge pas tant que je ne l'ai pas vue de mes propres yeux en direct live du studio où l'on enregistre en différé
Quel a été le maître mots des motos nipponnes au moment de leur création ?
Faire mieux que ce qu'il existe sur le marché actuel...autrement dit, copier en améliorant
D'où la faz 98, la faz 02 et la new faz 04....
CA répond à la question ? :wrazz:
Nan, plus sérieusement, je ne juge pas tant que je ne l'ai pas vue de mes propres yeux en direct live du studio où l'on enregistre en différé
-
JCS
- Zone rouge

Faut voir la version définitive, mais l'ancienne, avait certe une ligne et un avant nouveaux, mais:
un moteur de thunderace
un arrière de tdr
un réservoir très large
Et ça ne t'as pas eméché de l'acheter!!!
Attends de juger sur pièce, de grimper sur le nouveau modèle pour te faire une idée!!!
Le faz à sa sortie était très controversé niveau look, et il s'est imposé par son comportement super sain, j'espère qu'il en sera de même pour le nouveau!!
un moteur de thunderace
un arrière de tdr
un réservoir très large
Et ça ne t'as pas eméché de l'acheter!!!
Attends de juger sur pièce, de grimper sur le nouveau modèle pour te faire une idée!!!
Le faz à sa sortie était très controversé niveau look, et il s'est imposé par son comportement super sain, j'espère qu'il en sera de même pour le nouveau!!
-
JCS
- Zone rouge

Falko a écrit :Un moteur Style R1... heu... non c'est un moteur de R6...
Puis le faz' mille a un moteur de R1 depuis longtemps... personne n'a crié au scandale...
Et je répète que le 600 actuel a un moteur de thunderace (enfin je crois en tout cas....enfin c'est un moteur qu'était déjà monté sur une autre bécane!!!)
- keum
- Twin poussif

JCSfazer a écrit :
Et je répète que le 600 actuel a un moteur de thunderace (enfin je crois en tout cas....enfin c'est un moteur qu'était déjà monté sur une autre bécane!!!)
Yes sir!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

JCSfazer a écrit :Falko a écrit :Un moteur Style R1... heu... non c'est un moteur de R6...
Puis le faz' mille a un moteur de R1 depuis longtemps... personne n'a crié au scandale...
C'est le moteur de feu la Thundercat, la Thunderace étant la version 1000 je crois.