Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conso fzs 2001

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

conso fzs 2001

Message par 0an »

Image

pour vous servir à mon rythme

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Et moi qui n'ai jamais réussit à mettre 16 euros de carburant dans le réservoir de ma 99... :shock:
Par-contre, avec 15 euros, je fait 250 bornes sur autoroute avec mathilde et 3sacs d'affaires en roulant à 120-130. 8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

yo jojo economique la faze :D

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Hum... avec la clio, je tape + de 800bornes pour 33 euros....a la même vitesse. :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

en rodage, hier 349km de rodage avec 17 litres, soit 4.9 litres au 100, avec 3 cols d'avalés à bon rythme...si si...demandé à mon pneu arrière!

Bref, j'avais jamais fait autant avec un plein :lol:

Maintenant , j une faz' bleu à carburateurs spécial faible conso lol

pov nain (qui est super content de sa faz')
ImageImageImage

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Et encore, si tu remplis la sacoches ventrale, tu peux en rajouter.
Par contre 1,07 euros le litre, j'ai moins cher :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

conso

Message par ptitrob »

Arf .. C'est clair que c un régal nivo conso cette moto, c'est régulier au moins, meme en roulant comme un bourrin c dur de consommer beaucoup, ou alors faut vraiemnt faire le sac sur la totalité du plein lol.
Mais moi c'est régulièrement que je fais 300 km avec le plein avant de devoir aller remettre de l'essence, mais bon j'ai jamais asséché le reservoir completement lol.
Pis bon je ne parlerais pas du prix au litre de l'essence par dela mes terres :D parceque pour ca, vive le luxembourg et en plus pas besin de se limiter a mettre du SP95 histoire d'encrasser le moteur, un bon SP98 et ca s'en ressent lol. A environ 80 cents le litre, quel bonheur ...
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jojo a écrit :Et moi qui n'ai jamais réussit à mettre 16 euros de carburant dans le réservoir de ma 99... :shock:

Si tu veux je connais une station très chère, si tu veux vraiment mettre plus de 16 euros dans un plein

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: conso

Message par faz.man »

ptitrob a écrit :parceque pour ca, vive le luxembourg et en plus pas besin de se limiter a mettre du SP95 histoire d'encrasser le moteur, un bon SP98 et ca s'en ressent lol. A environ 80 cents le litre, quel bonheur ...

comprend pas ????...........le SP 95 encrasse
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

et bin... moi j'fesais meme po 200bornes avec un plein a la fin... avec des pointes a 150bornes... lol

(En Full le fazer 1000 aussi)
Falko
Image

Verrouillé