Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les FAZERMEN et leur Casque(s)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Barbapapa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbapapa »

J'ai essayé quelques modèles Schuberth le mois dernier : super niveau de finition et confort mais ils me paraissaient _tous_ lourds :shock:
FZ bretonnante :-)

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

X-lite 801R Mask

Image

(avec visière irridium pour ma part)

Très confortable, intérieur complétement démontable et interchangeable.
Pas trop bruyant, plutôt bien étanche, coque en fibre, et stable face au vent!

tear-off, bavette et cache-nez fournis à l'achat, whisper kit en accessoires (que j'ai pris!).
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

nico91 a écrit :Déja je trouve que ce post aurait été mieux dans les fazermen et la rechnique ou champ libre. ;)
Y'a pas qu'en fz6 qu'on porte un casque. :teuteul:

salut nico,

oui je me doute qu'il n'y a pas qu'en FZ6 que l'on porte un casque mais tu es d'accord avec moi si je te dis que l'on ne porte pas le meme casque sur un custom une sportive un roadster ou un scooter.

moi je voulais savoir quels sont les casques les mieux adaptés pour cette machine. ;)

déja je vois que personne ne porte des jet et très peu de modulable :)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

alfanumerik a écrit :
nico91 a écrit :Déja je trouve que ce post aurait été mieux dans les fazermen et la rechnique ou champ libre. ;)
Y'a pas qu'en fz6 qu'on porte un casque. :teuteul:

salut nico,

oui je me doute qu'il n'y a pas qu'en FZ6 que l'on porte un casque mais tu es d'accord avec moi si je te dis que l'on ne porte pas le meme casque sur un custom une sportive un roadster ou un scooter.

moi je voulais savoir quels sont les casques les mieux adaptés pour cette machine. ;)

déja je vois que personne ne porte des jet et très peu de modulable :)

je pense que c'est plus l'utilisation qui fait que l'on choisit un type de casque plutôt qu'un style de moto... :)

par exemple j'ai déjà vu des sportives avec des jets pour faire les cake sur le bord de mer.... ou un modulable pour l'ouvrir en ville... ;)

et d'autres en scooter qui roule sportivement en virolos et pas seulement en ville....et qui prefère donc un integral... ;)

idem pour le custom ! :D

pour une même moto, qqun qui roule en ville en été ne prendra pas forcément le même casque que qqun qui roule même en hiver à allure soutenue... :D
Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

c'est pas faux et c'es pour ça que j'ai deux casque. un integral et un modulable ;)

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

et ben mon mien c'est le nitro N1610 VN ....

Image

avec le pinlock reglable shoei ... et c'est nikel
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

skyloup a écrit :et ben mon mien c'est le nitro N1610 VN ....

Image

avec le pinlock reglable shoei ... et c'est nikel

Ok Loup, mais tu le porte seulement chez toi..non.. :coco17: .. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

voici celui que je voulais acheter avant de lire les commentaires sur la qualité :

je le trouvais fun dommage :D

si un jour j'ai plus de permis et que je dois rouler en 49.9cc...

Image

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Bonjour qq aurait vus ce casque sous nos latitudes... en effet je ne le trouve pas sur les sites europeen. C'est un Shoei XR-1000 Picotte 3 Orange(FR-1000 aux states). 129€ de transport ca fait un peu cher qd même.

Image
:drinking: :drinking:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=52416

scubaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scubaju »

SHOEI Multitech noir pour moi. Modulable mais assez silencieux, ultra confortable mais un poils lourd par rapport à un integrale classique. Pour moi qui vit dans le sud le meilleur compromis de tous.
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL

Répondre