Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ampoule W10W ou W15W
- jojofaze
- Touriste

ampoule W10W ou W15W
bonjour !
je pense que c'est un sujet vieux comme le monde mais je ne suis pas arrivé a trouver d'anciens sujets...!!!
j'aimerais savoir si qq'un peu m'aider a trouver des ampoules W10W ou même W15W si ca existe....
merci d'avance pour voir aide en tout cas
V+
Jojo
je pense que c'est un sujet vieux comme le monde mais je ne suis pas arrivé a trouver d'anciens sujets...!!!
j'aimerais savoir si qq'un peu m'aider a trouver des ampoules W10W ou même W15W si ca existe....
merci d'avance pour voir aide en tout cas
V+
Jojo
- jojofaze
- Touriste

Bien vu manu, c'est exactement pour ca !
en fait j'ai déjà mis les clignos à la place des veilleuses mais je trouve que la luminosité est assez faible avec les W5W des veilleuses surtout a coté des codes.....
ce serait donc pour "éclairer" un peu mieux mes changements de direction...
Si ca existe en W21W je suis preneur aussi !
V+
Jojo
en fait j'ai déjà mis les clignos à la place des veilleuses mais je trouve que la luminosité est assez faible avec les W5W des veilleuses surtout a coté des codes.....
ce serait donc pour "éclairer" un peu mieux mes changements de direction...
Si ca existe en W21W je suis preneur aussi !
V+
Jojo
- manu
- Twin poussif

C'est ce que j'avais fait sur mon 600.
J'avais trouvé des clignos de carénages pour remplacer l'origine (et faire le rappel sur le coté) équipés d'ampoules W21W. Je les avais donc échangé avec celles des veilleuses pour le montage, les w5w étaient suffisantes pour les cotés.
En revanche, je ne rappelle plus de la marque des clignos. Je sais juste que je les avais acheté chez Autoaxe (Eldorauto), rayon moto, magasin avenue de la Grande Armée à Paris
A plus
J'avais trouvé des clignos de carénages pour remplacer l'origine (et faire le rappel sur le coté) équipés d'ampoules W21W. Je les avais donc échangé avec celles des veilleuses pour le montage, les w5w étaient suffisantes pour les cotés.
En revanche, je ne rappelle plus de la marque des clignos. Je sais juste que je les avais acheté chez Autoaxe (Eldorauto), rayon moto, magasin avenue de la Grande Armée à Paris
A plus
Manu, FZA member
- fazerGT
- Pocket Bike

moi aussi suis intéressée
je recherche support wedge 10 ou 21 watt ampoule orange
pour placer clignos sur endroit veilleuse sur une GT
merci si autre bon pla pour trouver

pour placer clignos sur endroit veilleuse sur une GT
merci si autre bon pla pour trouver
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fazerGT
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

fazerGT a écrit :phil a écrit :Sinon, tu perces les supports, et tu mets des portes ampoules qui vont bien
oui mais pourras tu placer des ampoules 21W devant et laisser les 10 watts d'origne sur la belle sans que la centrale fasse "sapin de noeul" ??
Dans le doute, je mettrais juste des 5W sur les côtés, comme les répéteurs de voiture
26W, ça passe sans soucis