Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je test actuelement le Airoh SV55s, attention à essayer avant d'acheter car il taille grand.
Le côté sympa c'est la visière interne fumée qu'on peut baisser même en ayant le casque ouvert.
Mousse intérieur assez dure.
skyloup a écrit :et ben mon mien c'est le nitro N1610 VN ....
avec le pinlock reglable shoei ... et c'est nikel
Moi je le trouve beau ce casque...
Combien t'a-t-il coute ? Et niveau confort, bruit, impermeabilite, aeration ca donne quoi ? Et euh... c'est quoi le pinlock ?
pour le moment je ne l'ai tester que sur Gs 500 et en sds mais rien a dire pour le moment ... tres stable meme comparé a celui de mon pilote avait l'impression que ca tete bouge plus que la mienne apres il me servait de coupe vent en meme temps surement pour ca ... pour le poids il est super leger et semble meme de poids inferieur a celui declaré ... a voir sur une balance
le pinlock c'est la seconde visiere interieur contre la buée...
skyloup a écrit :et ben mon mien c'est le nitro N1610 VN ....
avec le pinlock reglable shoei ... et c'est nikel
Ok Loup, mais tu le porte seulement chez toi..non.. :coco17: ..
V
ah elle est facile celle-là...
et en plus tu dis n'importe quoi !! :teuteul:
l'est très beau ton cax louloup
sinon, personnellement j'ai choisi un Raid II tout noir
Casual :powa
peu bruyant avec whisper kit, pas de buée avec le Pinlock, les défauts : l'intèrieur n'est pas entièrement démontable (juste les joues) et je trouve que les mousses sont un peu abrasives... donc après une balade avec plusieurs arrêts, la peau est carrément rougie par les retirages et remettages de casque...
et pis pour les cheveux longs, je trouve qu'il a tendance à un peu asphyxier le cuir chevelu... :roll: