Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et vous, comment prenez vous du plaisir à moto ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Pareil, j'aime beaucoup la ville car vu que je suis une impatiente, je passe. Rien qu'à la regarder et me dire "c'est la mienne", c'est déjà le pied :roll: . Sinon, j'aime la sensation à l'accélération :) et non la vitesse pure.
J'aprécie aussi le coté un peu marginale (suis la seule "vraie" motarde du boulot). Je n'ai que la moto donc ce matin, j'ai fait sécher mon permis carte grise etc sur le ventilo!!! :lol:
J'aime bien la briquer aussi et apprendre sa mécanique, la bichonner quoi!!

J'ai une FZS 600 de 2000 grise classique.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fz6_red_naked a écrit :Moi prendre du vent dans la gueule j'adore !! :powa

J'adore la liberté d'aller ou tu veux quand tu veux sans ce soucier de l'heure et des bouchons ! :roll:

J'apprécie beaucoup la ville, marrant, dangereux, piégeux, et avec beaucoup de c... que ce soit en moto (oui oui), en voiture, en scoot, a pied ... etc :drinking:

Le fait de regarder ma bécane est un plaisir, le fait de me dire que je fait de la moto est un plaisir, et le fait que les gens me plaignent quand il pleut comme aujourd'hui est un plaisir (seul moyen de locomotion).
8)

Bref, j'adore la moto par tout temps, et un rien me rends heureux à moto.
:-D

A oui j'oubliais : j'adore chanter a tu tête sous mon casque en doublant les camions sur voie rapide quand il pleut et qu'ils me balancent des vraies vagues sur la gueule, ca a un air de "singing under the rain" mais en plus faux et moins joli ! :teuteul:

Tout pareil mais en mieux exprimationné!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le regard des gens qui me voit passer par moins 10° l'hiver avec du givre partout sur la gueule et sur l'équipement (véridique, entre Bordeaux et Biarritz cet hiver dans les grands froids ....) :o :o

J'adore penché comme un ane (meme si depuis peu je n'y arrive plus), la liberté d'aller ou tu veux quand tu veux sans ce soucier de l'heure et des bouchons ! :roll:

J'apprécie assez peu la ville, pas marrant, dangereux, piégeux, et avec beaucoup de c... que ce soit en moto (oui oui), en voiture, en scoot, a pied ... etc :drinking:

Le fait de regarder ma bécane est un plaisir, le fait de me dire que je fait de la moto est un plaisir, et le fait que les gens me plaignent quand il pleut comme aujourd'hui est un plaisir (seul moyen de locomotion).
8)

A oui j'oubliais : j'adore chanter a tu tête sous mon casque en doublant les camions sur voie rapide quand il pleut et qu'ils me balancent des vraies vagues sur la gueule, ca a un air de "singing under the rain" mais en plus faux et moins joli ! :teuteul:

Un peu mazo sur les bords non? :lol: :lol:

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Feuerfrei j peu etre amoureux de toi? c mon reve d'etre amoureux d'une motarde :wrazz:
Sans pitié!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

rekin a écrit :Feuerfrei j peu etre amoureux de toi? c mon reve d'etre amoureux d'une motarde :wrazz:

MDR :lol: :lol: Ahhh ces petits jeunes :teuteul:

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

Crazy a écrit :

Le regard des gens qui me voit passer par moins 10° l'hiver avec du givre partout sur la gueule et sur l'équipement (véridique, entre Bordeaux et Biarritz cet hiver dans les grands froids ....) :o :o

J'adore penché comme un ane (meme si depuis peu je n'y arrive plus), la liberté d'aller ou tu veux quand tu veux sans ce soucier de l'heure et des bouchons ! :roll:

J'apprécie assez peu la ville, pas marrant, dangereux, piégeux, et avec beaucoup de c... que ce soit en moto (oui oui), en voiture, en scoot, a pied ... etc :drinking:

8)

Un peu mazo sur les bords non? :lol: :lol:

euh enleve peuy et bords ... pense que ce seras tout aussi bien ...lol...

meme sans mon pq je prend du plaisir non mais ben voui vec la gs du totoecole ... lol... ben moi c'est les virage ... qu'en tu entend les par carter qui frottent terrible ... lol .... mais en ville j'evite ca gueule ds le cax sinon et ca fais bobo la n'oreille ... lol ...
Image

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

ben moi la moto utile me gonfle à mort
habitant en région parisienne, je trouve la moto plus pratique qu'agréable
moralité, j'en suis arrivé à un stade où à moins vraiment d'être pressé (juste pr remonter les files de bar) ou que j'aille dans un coin où on peut pas se garer, je prends pas la moto

moi ce qui me plait, c'est prendre la moto, m'éloigner de paris, et faire une ballade +/- tranquille (avec des potes,c'est même mieux) avec du virolo car pareil, mettre la poignée au coin à chaque bout de ligne droite, c'est pas non plus mon délire

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi j'aime : :-D

l'arsouille
faire signe aux motards V
faire signe au BAR que je double
les ballades en montagne
la piste
pourrir les autres motos en virage
rouler par tout temps :D
les rencontres grace à la moto

je n'aime pas : :x

me faire déboiter
me faire flasher
faire frotter la tête
les autobeurks
les lignes droites
les terrasses à café blindées de sportive avec des pneus plats... :cry: (c'est du gachis :-? )
Image

Niafron
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Niafron »

J'apprecis la moto particulierement parceque quand je pilote, je ne pense à rien d'autre: pas de stress, pas de boulot, pas de probleme....il n'y a que la route, ma bécane et moi.:angel: :angel: :angel:

V

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

nico39 a écrit :moi j'aime : :-D

l'arsouille
faire signe aux motards V
faire signe au BAR que je double
les ballades en montagne
la piste
pourrir les autres motos en virage
rouler par tout temps :D
les rencontres grace à la moto

je n'aime pas : :x

me faire déboiter
me faire flasher
faire frotter la tête
les autobeurks
les lignes droites
les terrasses à café blindées de sportive avec des pneus plats... :cry: (c'est du gachis :-? )

Tout pareil que nico sauf que j'aime pas rouler sous la pluie (pas d'bol en bretagne ;) ) et que j'aime bien chanter dans mon cax et que j'ai jamais fait de piste.
Et j'aime bien aussi tous les gens qui veulent qu'on fasse vroumvroum quand on les croises :D
J'aime bien regarder les autres motos (et surtout leurs sds 8) )

FZ6 :powa
:D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre