Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Patins Top Block

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guidelyon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Patins Top block

Message par guidelyon »

Mercii à tous zêtes trop géniaux !!!! lps_bravo

Cette discusion tombe à pic. Je suis exactement à la recherche de ces patins et dans le même désespoir que vous, face au manque de résultats même chez le fabricant :coco17:

mais maintenant!!! hahaha !! le vent a tourné
j'irais chez mon cons ce week avec le prix proposé chez sba-france...
pour négocier ca peut aider :twisted:

je vous tiendrais au courant des négocs...

bonne route à tous
Nouveau venu dans la tribu...

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

moi j'ai mis des roulettes top block qui marche très bien (gaufre à l'appui: la moto n'a rien) le jeu de roulettes + fixations 120 euros et jeu de patin seul 50 euros. Tu peux normalement en commander chez tous concessionnaire.
White power

dynamique95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dynamique95 »

Salut à tous,

Bon après un passage chez mon cons pour la pose des plaques, je me suis renseigné sur le prix des patins top block, verdict, 170€. Maintenant il m'a dit que les patins étaient bien pour parer une glisse de la moto mais pour une chute à l'arrêt c'est les roulettes qui sont plus adapté.

Votre avis???

V

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

pourquoi ? à l'arret c'est moins grave qu'une glissade , si cest bon pour le pire c'est bon pour le moins pire non ?
petite reflexion pour envisager un achat groupé de ces fameux patins top block....ça existe le support alu en couleur noir ?
ZERO + ZERO = ?
Image

Lorenzo Lamas
Touriste
Touriste

Message par Lorenzo Lamas »

:? Je me permet de ressortir ce topic des oubliettes car je pense sérieusement à m'acheter ces patins top block et qu'une commande groupée serait la bienvenue compte tenu du prix d'origine!
Du monde???? :?: :?:

franco18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franco18 »

+1 pour des patins top block en commande groupée

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

:+1 par ici a voir le prix final si interessant ......
y ade la promo ches ps .perf.. mais pas trouvé pour fz6 :(
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... turerid=72

j'ai trouvé ça qui ressemble bien au top block mais pour kawa :langue:
ça existe peut être pour fz6??
http://cgi.ebay.fr/DHM-Sturzpads-Kawasa ... dZViewItem
ZERO + ZERO = ?
Image

Lorenzo Lamas
Touriste
Touriste

Ok bon là on est déjà trois. Je lance officiellement l'appel sur le forum bon plan et j'appel les différents yam autour de chez mardi voir se qu'on peut avoir.....
Si vous avez des bonnes adresses à proposer n'hésitez pas!

Lorenzo Lamas
Touriste
Touriste

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

d'abord bjr

voila moi j'aimerais bien me les fabriquer etant fraiseur tourneur et que mon encien lycée soit aussi gentil avec moi je leur est proposé de me les fabriquers mais j'aimerais savoir la longeur des entraxes ( la longeur des axes entre les deux visse plus la hauteur , largeur longeur et epaisseur si quelqu'un pouvait me donner ses infos je pourais voir avec mon lycée au pire d'un faire plusieurs entant que projet bep pro ou bac pro enfin sa je peux m'arranger .

surtout en leur disant le prix a mon avis la matiere plus le nylon couterais moin cher enfin a voir

merci d'avance

Répondre