salut les gars!!!
Perso ce qui m'interesse c'est où trouver les 2 feux à led pour veilleuse car avec mon ampoule à 15€ les 2 veilleus sont trop jaune!!!
midnight black a écrit :salut husky !!! tu les trouves ds n'importe quel conss' (garantis) ca va de 18 a 40 roupettes selon l'intensité !!!!!!!!!!!
Hélàs non!!! car mon concess préféré n'a pas! comme t'es de panam tu peux me filer le lieux où tu as eu les tiennes si cela ne te dérange pas!!
ça m'evitera de galopper à droite à gauche
Ce sont des W5W si je ne me trompe pas, donc tu vas chez norauto ou autobacs et tu demande des led en W5W (c'est les mêmes que pour les voitures) ils doivent en avoir au rayon tuning, mais généralement c'est plus dur de trouver des "blancs", je sais pas pourquoi ils achètent que des trucs de couleur, beurk.
midnight black a écrit :salut husky !!! tu les trouves ds n'importe quel conss' (garantis) ca va de 18 a 40 roupettes selon l'intensité !!!!!!!!!!!
Hélàs non!!! car mon concess préféré n'a pas! comme t'es de panam tu peux me filer le lieux où tu as eu les tiennes si cela ne te dérange pas!! ça m'evitera de galopper à droite à gauche
tu va chez pons av de la grande armée a paris et c du sur !!!!!!!!!!!!!! demande toujours une remise a un cons' et il te feras entre 5 et 20 % !!!!! il ne faut pas hésité a demandé!!! :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :bday: