Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Replica M1 enfin dans mon garage !!! Nvelles tofs pg 3
- rickorn
- Païlote

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- zageretokintaman
- Mob

Les couleurs sont vraiment sympa et dynamisent beaucoup la ligne de la moto mais comme les autres je trouve que les sponsors acer et fiat ( voir même le 46 ... pour ce qu'il fait cette année
) c'est moche, une bréle qui change des grises et noires quand mêmes ( je ne parle même pas des jaunes d'oeufs la poste toute caca boudin ...
), bravo.
PS : Les jantes sont superbes
PS : Les jantes sont superbes
Modifié en dernier par zageretokintaman le 24 août 2007, 11:36, modifié 1 fois.
-
sappomp76
- Touriste

tres belle!
le fiat ne me choque pas trop,ce qui m inquieterai plus c est la vitesse a laquelle les ecuries changent leur deco mais surtou leur sponsor,bref dans 5 ans ptetre qu il y aura plein de monde,si il a eu mouklt changement de sponsor,qui te demanderont pourquoi c est marqué fiat sur ta moto
mais le principal reste quelle te plaise a TOI
en tous cas beau boulot!
a+
greg
le fiat ne me choque pas trop,ce qui m inquieterai plus c est la vitesse a laquelle les ecuries changent leur deco mais surtou leur sponsor,bref dans 5 ans ptetre qu il y aura plein de monde,si il a eu mouklt changement de sponsor,qui te demanderont pourquoi c est marqué fiat sur ta moto
mais le principal reste quelle te plaise a TOI
en tous cas beau boulot!
a+
greg
- midnight black
- Touriste

- DARKMATEO
- Touriste

Merci pour vos réaction
je savais que le "FIAT" allait faire réagir
Mais j'ai choisit de faire une replica est donc je voulais un maximum de similitude avec la moto GP. et le fiat passe pas inaperçue sur le GP
maintenant la question c'est est ce que ça vous choque plus qu'un "repsol" ou "GAU??????" sur certaines machines?
je savais que le "FIAT" allait faire réagir
Mais j'ai choisit de faire une replica est donc je voulais un maximum de similitude avec la moto GP. et le fiat passe pas inaperçue sur le GP
maintenant la question c'est est ce que ça vous choque plus qu'un "repsol" ou "GAU??????" sur certaines machines?
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique