Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Replica M1 enfin dans mon garage !!! Nvelles tofs pg 3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

FIAT pour moi n'est pas synonyme de sportivité, performance, fiabilité... (même si ma copine roule en punto et qu'on a pas de souci avec)
Donc pour les personnes qui pense ça et ne savent pas que c'est un réplica, ca va les faire :lol:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

DARKMATEO a écrit :
maintenant la question c'est est ce que ça vous choque plus qu'un "repsol" ou "GAU??????" sur certaines machines?

tout à fait d'accord avec toi, une réplica est une réplica, on fait à fond ou on ne fait pas.

La peinture façon carbone c'est fort ! j'aimerai bien connaître le procédé lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Tu as raison, une réplica ne me plaira jamais que ce sois fiat ou repsol car je ne suis pas un panneau publicitaire ambulant.

Maintenant, comme je l'ai dis plus, chacun ses gouts.

Si elle te plait, c'est cool! (j'aime bien la peinture bleu et blanc)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Puisque tu poses la question je ne pense pas que faire un pur replica sur une base roadster soit judicieux, sur un hypersport les carenages sont nombreux et "vastes" les sponsors sont donc visuelement moins choquant, sur un roadster par définition avec pas ou peu de carénages ça se voit tout suite beaucoup plus ...
Quant à Fiat que ce soit sur la M1 de Rossi, sur la R1 du voisin ou sur la tienne c'est vraiment une marque qui n'a rien a voir avec le monde de la course et quant on voit la superiorité de Stoner cette année et les soucis de Rossi, je suis pas sur que l'image de Fiat change ... Ceci étant dit encore une fois les couleurs de base sont superbes et la qualité de la peinture à l'air top, félicitations.

PS: Et puis Yamaha a fait bien pire en vendant des FZ1 jaunes ... BEUUURRRKK.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

zageretokintaman a écrit :PS: Et puis Yamaha a fait bien pire en vendant des FZ1 jaunes ... BEUUURRRKK.

rôôôh il a osé .... :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

Warlock a écrit :Bouh la honte!
Il roule en Fiat :lol:

Moi j'aime pas trop, c'est trop chargé (comme toutes les peintures de moto GP avec tous les sponsors etc...), mais c'est original.

+1 surtout vu que le fz1 n'a pas de carenage ca fait pas grand chose !!! et puis trop de blanc, ce n'est que mon point de vu ;)
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Je la trouve magnifique! J'aimerai bien trouvé kk1 ki me fasse l'imitation carbon sur l'avant du compteur!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

KRIST a écrit :Coté peinture rien a redire c'est du beau travail , par contre les sponsors bof bof surtout le FIAT sur le reservoir .
beau boulot , belle machine lps_bravo

:+1
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

je l'aime bien car elle est originale au moin
je sais que ça fait dix fois que c'est dit mais je suis pas fan du fiat
mais si sa te plait c'est l'essentiel
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Bon un com de plus !!! Tres jolie peinture, rien a dire, tres reussi...
Cependant jvoi des remarques sur les sponsor et je les comprend... Moi perso c pas le fiat en soit qui me gene ( encore que comme vous le dites tous c pas vraiment connu pour le sport auto etc), mais c surtout les sponsor en general quoi...
Je pense vraiment pas etre le seul a dire " oh le jaki..." en voyant passer rien k'un R1 au couleur GP... Et le comble c ken on a le casque 46 Rossi, moi franchment ca mfai trop rire...on dirait des groupi la, serieu mais meme si le mec c un dieu, ca veut dire quoi? tu te sens content quand ta le meme casque ou la meme peinture " yes putin jai trop la classe, jlui ressemble!! wawww!!! " quelle manque de gout les mec...
Franchement j'aurai honte au feu rouge et meme sur un circuit avec ce genre de " jacki touch", tu vas pas avancer plus vite grand... enfin c comme pour le tunning auto, ca reste de tres mauvais gout tout ca...
Jsuis cho pour des modif couleur, mais les marque etc, les reference au pilote etc, c trop bidon, et vous vous affichez plus qu'autre chose... non seulment par les troi kart des motard, mais par les "non motard"...

Enfin apres c mon point de vue, surment partagé meme si ya bcp de focu... Si t'aime tant mieu, ca c clair, si tu veux ressembler a ton champion... mais bon plus on en fait et on est "tape a l'oeil" et moins on est credible...

Et jles entends deja venir... "encore une com qui ser a rien...", quand kel que chose me plai, j'explik pourquoi, a l'inverse c pareil...
Jvous avoue que je serais surpris de voir des reponses qui vont dans mon sens lol

Répondre