Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit avis svp fz6 à r6
-
elodiefz6
- Inscrit(e)

petit avis svp fz6 à r6
coucou a tous, voilà je roule depuis le debut de l'année avec mon fz6 et je compte changé de becane l'année prochaine. Le r6 me botte pas mal mais 2-3 personnes de mon entourage me le deconseille pourtant le fz6 est bassé sur le moteur du r6 donc voila jattend votre point de vue sur ce passage du roadster a sportive 
elo
- olivierzx
- Twin poussif

Il y a 2 aspects à prendre en compte : l'utilisation et le plaisir.
L'utilisation d'une sportive sur route ouverte est quasi-impossible.
Pour des raisons de sécurité, de compétences et de prison.
Par contre si tu es capable d'être TOUT LE TEMPS raisonnable alors fait toi plaisir. Tu pourras toujours te lacher sur circuit de temps en temps.
L'utilisation d'une sportive sur route ouverte est quasi-impossible.
Pour des raisons de sécurité, de compétences et de prison.
Par contre si tu es capable d'être TOUT LE TEMPS raisonnable alors fait toi plaisir. Tu pourras toujours te lacher sur circuit de temps en temps.
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- nico91
- Zone rouge

- nico91
- Zone rouge

elodiefz6 a écrit :arrete tu me fait peur!!! lol et puis lonjumeau ca va c'est pas paris meme!!! jy suis passé ya quelques temps ca roulait plutot cool
Ekko22 ne vas quand mème pas s'acheter une r6 que pour faire le tours de son paté de maisons.
Ps: Ekko22 t'habite longjumeau tu taf sur paris, t'as jamais vu ma brèle ?
Avec sa couleur elle est facile a reconnaitre.
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Je suis sur de t'avoir vu une fois mais t'es vite passé dans mes retros lol.
Sinon c'est sur que le R6 c'est pas pour tourner autour de Balizy hein!
A 25 000km par an je pèse le pour et le contre obligatoirement, ça m'embête un peu de rendre obsolète une bécane comme la R6 mais en même temps tous ceux qui en ont une ne veulent plus la lacher sinon pour un R1...
Bref je suis en train de me renseigner sur la bécane et son comportement sous tous temps et toute surface et j'aviserais.
Sérieusement Nico je t'ai vu au moins une fois sur l'A6 direction Paris mais j'avais pas fait le rapprochement n'ayant pas vu ton album. Tu taf dans quel arrondissement ?
Sinon c'est sur que le R6 c'est pas pour tourner autour de Balizy hein!
A 25 000km par an je pèse le pour et le contre obligatoirement, ça m'embête un peu de rendre obsolète une bécane comme la R6 mais en même temps tous ceux qui en ont une ne veulent plus la lacher sinon pour un R1...
Bref je suis en train de me renseigner sur la bécane et son comportement sous tous temps et toute surface et j'aviserais.
Sérieusement Nico je t'ai vu au moins une fois sur l'A6 direction Paris mais j'avais pas fait le rapprochement n'ayant pas vu ton album. Tu taf dans quel arrondissement ?
-- Made in BzH --